Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Journée épuisante encore une fois . Qui est la grosse maligne qui a réussi à faire un bourrage papier avec la photocopieuse ? (Indice, son pseudo est dans la phrase précédente ).
Pour me récompenser de tout ça, le gâteau courgette-chocolat de @Luthéa est au four .
Aujourd'hui c'est journée lente, beaucoup de sieste et de thé et de bouquin Il faudra que je me ratrappe demain, mais ça c'est un probl ème pour lae Growing Entish du futur
Au passage @Olduvaï je valide à fond le livre Fierce Femmes and Notorious Liars de Kai Cheng Thom, il est génial j'ai adoré
Je m'occupe en lisant le topic aujourd'hui je suis fière de moi parce que, chaque post, je suis obligée de big uper. Chaque post m'inspire, genre je suis trop contente pour la personne, c'est trop inspirant !
Je n'avais pas regardé à quelle heure j'ai mis mon gâteau dans le four . Mais comme j'ai posté sur ECM juste après, j'ai juste eu à regarder l'heure de mon post .
La dernière fois que j'étais venue chez mon frère (fin février - début mars), c'était la déprime puissance 16. La ville est pas du tout la même avec le printemps !! J'ai eu le temps d'aller faire les courses, de faire mon yoga, d'aller me promener et de faire un expo et là je vais me mettre aux fourneaux pour les colocs de mon frère.
Et cette expo !!! C'était sur le rock nantais et j'avais le pressentiment qu'il allait y avoir des choses sur Katerine, Dominique A et pourquoi pas François Bégaudeau (avec son groupe Zabriskie Point). Ben y'avait tout ça !!! Dont la reconstitution de la chambre d'ado de Dominique A, j'ai pleuré