ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Bon anniversaire @Caliance :caprice:

___

J'ai mon entretien physique demain :halp: c'est à 14h, j'ai au moins 2h de route, sachant qu'il y aura sûrement quelques bouchons et que je devrais m'arrêter pour manger, je pars à 10h.
J'ai bien repéré où c'était donc normalement pas de problème. Aller stresse pas tu t'es bien préparé, t'as cherché toutes les questions qui pouvaient être posées et t'as rédigé une réponse pour chaque, t'as imprimé tout ce qui te semblait utile à présenter.
Je mettrais de la musique à fond dans la voiture et je pense que pour le repas du soir je me prendrais un jap pour me récompenser :bave:

F

Foxy*

Guest
J'y ai appris que j'aimais mes enfants et que je faisais une très bonne soupe. :cretin:
Dp oups ! Moi j'ai eu :
One of the most beautiful girls in the world. She is so funny and so bright. She has an amazing smile and gorgeous eyes. She is the most amazing girl you will ever meet. She is hilarious, sweet, caring, loyal, kind, loving, fun, a little crazy at times, and one of a kind. She is the only friend who would actually risk their life to save you. They are determined and a little stubborn. But they know how to one in a million. Don't ever let her go. She can never be replaced

:lunette: J'crois pas mais merci pour les compliments Urban :drama:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson is a funny girl who has an uncontrollable laugh. She gets jealous easily when it comes to seeing her bestfriend hanging out with someone else. Her jealousy is because she loves her bestfriends and she cares for them. Very beautiful girl and loyal. She's very sensitive and gets sad easily but she's a very happy girl. If you ever find a @Saucisson keep her in your life and don't let go because you will regret it because you'll never find someone like her.

A part le coup de la beauté ça me correspond assez... Facilement triste c’est tellement moi. :cretin:

The most beautiful girl you can come across. She has the biggest heart as well. She cares for everyone and she is a strong lover. she goes for her dreams & never quits. She may look like kim kardashian, or any other beautiful armenian woman. Most @Saucisson are usually paired up with a Luis or a Brian. @Saucisson has lots of talents and will nothing get in the way of what she loves. Even if it means beating the shit out of someone.

Arrêtez avec la beauté et Kim Kardashian :facepalm: Et je ne suis pas arménienne.

@Saucisson is usually an intelligent, straight-A student that is loved by everyone around her. She LOVES the environment; nature, mountains, parks,animals!She is great at giving advice and is always there for an extra hand. Once @Saucisson sets a goal it is set. And there is no way looking back. @Saucisson is confident, fierce and a very good speaker.

Non les gens ne m’aiment pas. Et je ne suis pas là pour aider... Et je ne parle pas bien. Sinon celui-là est pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes