ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 488
7 124
:hello:

J'ai fait du yoga ce matin, tenté de m'épiler les mollets à la cire, renoncé et sorti l'épilateur, dû m'interrompre pour le mettre à recharger pendant plus d'une heure, lu des magazines, utilisé ledit appareil, mangé des tomates cerise et du concombre, pris ma douche... Il était temps de me poser devant youtube avec un thé :thé:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je suis soulagée ! J'ai envoyé un mail à mon proprio en demandant s'il était possible de réduire le préavis, il est d'accord et je pars de l'appartement au plus tard le 15 août. Je me dis que déjà ça me laisse aussi le temps de trouver un boulot j'espère, de déménager tranquillement, donc c'est parfait.
Bon, par contre il m'a demandé des photos et euh, comment dire, l'état de l'appart c'est pas ça :yawn:

F

Foxy*

Guest
Bon j'ai toujours des grosses nausées accompagnées de vertiges, et je sais pas à quoi c'est dû :dunno: est-ce que j'ai pris trop de médicaments à base de paracétamol ces derniers jours ? (pourtant j'en ai pas pris plus que d'habitude :hesite:) J'aimerais bien des fois être un robot, et que quand je cherche ce qui va pas mon corps puisse faire un auto-diagnostique et dire "voilà ce qui ne va pas" (à lire avec une voix de robot des années 80)
là j'ai l'impression de passer ma vie chez le médecin, j'ai pas envie d'y retourner alors qu'y suis allée la semaine dernière :gonk:

F

Foxy*

Guest
@Najia-* Merci :jv:
Ben en plus c'est loin d'être la première fois que j'en prends, au début je pensais que c'était le zinc (ça m'a donné des maux de têtes affreux la semaine dernière et là j'ai arrêté d'en prendre et plus rien) vu que sur internet j'ai vu que ça pouvait donner aussi des maux d'estomac, mais bon entre ce que dit internet et la réalité y a parfois un monde donc je sais pas trop :/ Là ça fait 4 jours que j'ai des nausées comme ça, des fois c'est parce que j'ai faim, et la fois d'après c'est parce que j'ai mangé donc c'est d'un pratique :coiffe:
J'ai aussi le retour de la tension dans le cou et de la fatigue qui va avec, donc je sais pas trop je vais faire attention et si ça passe pas j'aurais pas le choix, je proposerais aux médecins de me faire une carte de fidélité :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes