@LaurenAuder Dans la vie de tous les jours tu travailles ? Tu es encore en études ? Il n’y a pas des collègues ou autres étudiants avec qui tu as bien sympathisé ?
Personnellement comme je le disais j’ai beaucoup plus de facilité à conserver mes amis « d’etude », peut être parce qu’on va exercer le meme futur métier et du coup ça nous fait un groooooos point commun..
Pareil pour les amis du sport, on a une passion commune qui nous a toujours lié..
Les amis du collège et lycée c’est différent, on était là « par hasard » finalement, pas forcément de loisir en commun ou de gros points communs susceptible de nous rassembler par la suite, ce qui nous faisait être ensemble c’était surtout d’etre dans la même classe. Et il y en a qui ont évolué différemment de moi pendant les études
Désolée je n’y connais pas grand chose à l’autisme alors ma question va sans doute te sembler bête mais en quoi concrètement tu penses que ça te pose des problèmes au niveau amical ? Tu es trop sensible ? Tu t’attaches trop facilement aux gens ? Ou simplement parce que ta vision des choses est différente et ça constitue un obstacle dans tes relations ?