ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Hello vous :jv:
J'ai même pas pris le temps de vous raconter ma journée hier j'étais crevée :gonk:

Donc première journée de boulot :
Le matin, réunion d'information avec les saisonniers des différents sites, blabla habituel, signature de contrats et distribution des plannings.
Ben je vais pas m'ennuyer ces 3 prochains mois :lol: Mais ça va être cool :dowant:
Le midi j'ai mangé dans la forêt avec des inconnus (aka d'autres saisonniers, mais j'aime pas les inconnus :drama:), et j'ai pas beaucoup parlé mais ils avaient l'air cool !
Et l'aprèm on a visité les 5 sites, donc ma chef et une autre chef nous ont traîné.e.s en voiture toute la journée (sous une chaleur étouffante), on a visité les sites rapidement histoire d'avoir une idée de ce que c'était même si on va tous travailler que sur un site spécifique. Les autres sites ont l'air trop cool, j'irai refaire un tour sur mon temps libre je pense (et j'essaierai d'entraîner mon amoureux (même si ce sera gratuit pour moi mais pas pour lui :twisted:))
Ils font plein d’événements sympa en soirée aussi, des fois payants des fois gratuits, en gros si je veux cet été je peux traîner tous les soirs aux événements de mon boulot et encore moins m'ennuyer :yawn: Mais vu comment j'étais crevée hier en rentrant je vais éviter :cretin:

Surtout que (appelez moi boulet), j'avais oublié mon sac dans une voiture (à 20min de route de là où j'étais) et il a fallu qu'une chef me reconduise le chercher et que l'autre chef me ramène à ma voiture et que je reprenne la route pour rentrer chez moi.. J'ai fini en gros à 19h30 au lieu de 18h :top:
Aujourd'hui je fais attention à mes affaires !

Bonne journée à vous et pluie de paillettes dans vos vies !

@Madz-Nana pour ta soutenance : :cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer: Courage :supermad:

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour.

Reprise aujourd'hui.
Motivation ? Très très basse.. Je n'ai juste pas du tout envie de bosser même si je me dis que c'est que pour 3 jours :goth:
J'ai toujours cette fâcheuse impression de ne pas avoir profité :non:
Pourtant, j'ai rien fait. J'étais avec Monsieur.. On a finit Penny Dreadful, Lie To Me et on a commencé AHS saison 2 (qui est trop cool au passage :puppyeyes:)

Bon aller .. je fais le point doucement aujourd'hui sur mes dossiers .. On s'y remet tranquillement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes