Hello vous
J'ai même pas pris le temps de vous raconter ma journée hier j'étais crevée
Donc première journée de boulot :
Le matin, réunion d'information avec les saisonniers des différents sites, blabla habituel, signature de contrats et distribution des plannings.
Ben je vais pas m'ennuyer ces 3 prochains mois
Mais ça va être cool
Le midi j'ai mangé dans la forêt avec des inconnus (aka d'autres saisonniers, mais j'aime pas les inconnus
), et j'ai pas beaucoup parlé mais ils avaient l'air cool !
Et l'aprèm on a visité les 5 sites, donc ma chef et une autre chef nous ont traîné.e.s en voiture toute la journée (sous une chaleur étouffante), on a visité les sites rapidement histoire d'avoir une idée de ce que c'était même si on va tous travailler que sur un site spécifique. Les autres sites ont l'air trop cool, j'irai refaire un tour sur mon temps libre je pense (et j'essaierai d'entraîner mon amoureux (même si ce sera gratuit pour moi mais pas pour lui
))
Ils font plein d’événements sympa en soirée aussi, des fois payants des fois gratuits, en gros si je veux cet été je peux traîner tous les soirs aux événements de mon boulot et encore moins m'ennuyer
Mais vu comment j'étais crevée hier en rentrant je vais éviter
Surtout que (appelez moi boulet), j'avais oublié mon sac dans une voiture (à 20min de route de là où j'étais) et il a fallu qu'une chef me reconduise le chercher et que l'autre chef me ramène à ma voiture et que je reprenne la route pour rentrer chez moi.. J'ai fini en gros à 19h30 au lieu de 18h
Aujourd'hui je fais attention à mes affaires !
Bonne journée à vous et pluie de paillettes dans vos vies !
@Madz-Nana pour ta soutenance :
Courage