ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juillet 2010
342
19 872
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Petite nuit encore, j'adore les chiens mais beaucoup moins quand ils aboient une partie de la nuit. J'aimerais bien me sortir de ma spirale actuelle un peu nulle mais c'est ce qui est difficile avec l'anxiété, tu ne voudrais pas le ressentir mais c'est plus fort que toi.

Enfin, un smoothie avec des fraises tant que c'est la saison, une robe pour survivre à la chaleur et en avant !

Du courage pour vous, ça va aller :jv:.

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai dormi a peine 6h :goth: Mais pourquoiiii...je suis claquée, ça va être drôle cette journee encore.
Surtout que j'ai eu la bonne idée de faire de la muscu hier, je suis pas encore sortie du lit je sens déjà mes courbatures.

Je sais pas si c'est la chaleur mais en ce moment les clients sont tellement cons et relous, j'ai des envies de meurtre a chaque service

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour un peu mou :dodo:

Je voulais dormir jusqu'à 7h00 mais finalement je me suis réveillée comme une fleur arrosée à l'ecstasy à 4h00 :yawn: Je peine un peu là du coup.
Pitidez, au menu : omelette, une part de pizza au fromage, tartine à la confiture de figue, tisane de gingembre glacée, et cerises :domokun:

Et une petite TDL pour ne pas me paumer en chemin :supermad:
- ranger le linge
- étendre le linge

- programmer une nouvelle machine pour cette nuit
- nettoyer les plantes
- goûter le sirop de sureau
- conditionner les fleurs de tilleul
- passer le balais
- faire les courses
- passer chez mes parents
- trier les téléchargements

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Oooh mais il y a un shi-tzu dans le bus trop chou, il s'est posé un moment près de mes pieds, j'ai tenté une petite caresse :puppyeyes:
Je le dis juste comme ça sans aucune animosité parce que je ne sais pas comment ça s'est passé, mais de manière générale il faudrait que tout le monde arrête de vouloir caresser les chiens de tout le monde :sweatdrop: même si le chien est mignon, tu ne le connais pas et il a peut être ses limites avec les inconnus, il est peut être pas rassuré dans le bus et peut avoir une réaction inattendue, et je pense qu'il y aurait moins de morsures si les gens ne tenaient pas toujours à caresser les chiens qu'ils croisent. Un peu comme les enfants, je trouve ça insupportable les gens qui vont vouloir caresser les cheveux ou les joues d'un enfant sans le connaître. Un enfant a le droit de donner son consentement et c'est pareil pour le chien. D'autant plus que dans le langage canin, un chien qui pose sa tête sur la tête d'un autre signifie "écrase toi je suis plus fort que toi" or les gens ont toujours tendance à vouloir caresser la tête du chien, ce qui peut être vécu comme une agression.
Bref, je le dis parce qu'en tant que propriétaire d'un chien, l'autre jour à un vide grenier un mec a débarqué de nulle part et a caressé la tête de mon chien sans nous demander notre avis ou quoi et ça m'a profondément énervée. D'autant qu'on vit à la campagne et c'était la première fois de sa vie de chiot qu'il était dans un bain de foule comme ça (ce que le mec ignorait vu qu'il ne nous connaît pas), ce qui était assez difficile à gérer alors même si je sais que mon chien est gentil, ça reste un animal et il aurait très bien pu avoir un comportement défensif quand ce mec est arrivé par derrière et l'a caressé.
Mais j'ai rien dit, rien n'est sorti. Et peut être que ça a fait pareil au ou à la prioritaire du shi-tzu dans le bus..
C'est pas du tout contre toi, mais j'en profite pour sortir tout ça. J'aimerais juste que l'attitude des gens change, bien sûr j'ai moi même de très nombreuses fois dans ma vie caressé des chiens que je ne connaissais pas dans mon passé hein, mais depuis que je m'intéresse au sujet je ne le fais plus :cretin:

13 Mars 2017
6 151
83 833
4 114
30
Bon matin ! :hello:
Je dors pas hyper bien dans mon nouvel appart, ça m'énerve :gonk: Pourtant il est vraiment chouette, mais comme le bâtiment est vieux, il est assez mal isolé et j'entends beaucoup trop mes voisins :sweatdrop:
J'ai ressorti mes boules Quies du coup, peut-être que je vais finir par m'habituer aux petits bruits de la nuit (c'est pas non plus gravissime, mais comme je me lève tôt, j'ai besoin de faire une bonne nuit !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes