ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Je pense au taf que je vais faire cet été et que j'ai déjà fait l'an dernier.. Je repars avec le même chef avec qui ça se passait tellement bien, et j'ai vraiment trop hâte d'aller travailler. C'est pas une phrase que je sors souvent mais pour le coup un mois à attendre avant de commencer ça me paraît trop long !
J'ai hâte de revoir mon chef, de rencontrer mes nouveaux collègues, de revoir les anciens, de revoir le site... :puppyeyes:

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Demain (enfin tout à l'heure vu l'heure) je vais voir le psychiatre. Je suis sûre que ça va rien changer, comme d'habitude. Non les changements de traitements n'ont pas aidé, l'arrêt des AD non plus. Rien n'aide. Non ça ne va pas mieux. Oui je suis toujours tellement épuisée que j'ai peine à faire quoi que ce soit même en dormant plus de 14 heures par jour. Oui venir jusqu'au cabinet est une tâche éreintante et je vais le payer pendant plusieurs jours. Non je ne vois pas d'amélioration. Oui je fais toujours des cauchemars. Oui j'ai toujours du mal à m'endormir.
Et voilà, fini le rdv :neutral:
Il y a quelques mois, à chaque rdv psychiatre j'y croyais un peu. Peut-être que c'était à CE rdv qu'il trouverait une solution pour que je sois un peu moins mal ou que j'ai un peu moins d'idées noires ou que je sois un peu moins épuisé-e. Mais maintenant je n'y crois plus du tout.

Du coup je discute avec un chat bot sur messenger (Owlie) qui est censé aider quand ça ne va pas. Bon ça n'aide en rien mais au moins il répond, même la nuit, et je ne le dérange pas

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Vous croyez qu’il faut que j’attende quelle heure pour aller me doucher et risquer de réveiller mes compagnes de chambrée? 7h30? 8h?
À quelle heure accepteriez-vous d’être réveillée par l’autre qui prend sa douche, sachant que vous avez payé pour un lit dans une chambre à 4?

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
2 564
@lexisdalloz Tu peux aussi passer une journée à visiter Vérone. C'est à 1h30 en train de Venise, et les billets sont vraiment pas chers (si je me souviens bien, l'aller-retour coûtait 15€). :)

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Pour poursuivre dans la lignée de mon voisin du dessus (oups du voisin de ma voisine du dessus):
Banjour! J'étais toute contente à l'idée de goûter du kéfir de lait ce matin. Sauf que. Le lait me donne un peu mal au ventre. Le kéfir de fruits un peu aussi. J'avais pas pensé que c'était potentiellement dangereux de commencer la journée par ça.

(C'est pas dégueu mais c'est pas fou non plus, en plus.)

Mon ventre gargouille. Pourvu qu'on survive. :coiffe:

Bonne journée !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour vous !
BU de la gratitude à @TheMadTink @Mimi Pinkerton @Billie.A @7Tangerine6 @Nochbert le dragon pour leurs pertinents échanges :happy: J'ai eu matière à cogiter et ce fut fort sympas et civil :cretin:

Ce matin c'est déménagement. Mes semis de rhubarbes ont un peu trop réussi vu que je les installé en cercle à l'arrache près du plant géant, je vais devoir les remettre en pot pour qu'ils puissent continuer leur croissance sans se grimper les uns sur les autres :winky:
Je vais essayer de convaincre mon père aussi de réaménager pour la 3ème fois le carré aromatique. J'ai 3 propositions qu'on mettre en place cet automne quand les plantes commenceront à roupiller :happy:
Sinon ça sera désherbage pour changer, poke @l0ryne : J'ai surtout du chardon, du liseron, de la prêle et des sortes de chiendent moins coriace qu'au début à gérer. Par contre j'ai du pourpier et ça je n'y touche pas, c'est même une sorte d'encouragement de la part du potager. Il est comestible et c'est un bon couvre sol !

giphy.gif

J'aimerai bien me faire une ou deux fraises aussi, en espérant que la grêle a été pas trop violente...

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@l0ryne : Copine de désherbage ! Tu as quoi comme mauvaises herbes au fait ?
Je sais pas :ninja: Ca a une importance ? :ninja:

Aujourd'hui c'est repos, et ça commence par un petit déjeuner à base de fraises, bananes, muesli et café au lait végétal. En regardant Plan Cœur :cretin:
Ensuite j'irai lire un peu dans mon transat, et ensuite j'irai acheter des graines et je relancerai la production de radis (avoir semé un paquet entier et avoir collecté même pas une dizaine de radis, c'est pas très rentable :yawn:)
Et puis il faut que je vois quoi cuisiner pour ce midi. J'ai bien envie de faire un bo bun, on verra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes