ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@SmallInvisible On n'est que 5, dont 4 boss et moi la stagiaire. Les autres s'en foutent. Je ne suis pas la meilleure des stagiaires et le stage n'est pas le plus passionnant, donc les autres me laissent plutôt tranquille sauf cette Boss là. Elle l'a dit dès le début: sa passion c'est de martyriser les stagiaires qu'elle n'apprécie pas.
Je ne peux en parler à personne, ça fait 6 mois que je subie ça. Elle est très lunatique donc des fois elle va être super gentille et me gueuler dessus la seconde d'après. J'ai envie de lui dire que si je fais si mal mon travail c'est parce qu'elle aurait dû m'apprendre un peu mieux comment le faire au lieu de m'engueuler dès que je me trompe.
Mais bon. Je termine le 31 juillet, elle se barre en vacances 5 jours avant, plus que 2 semaines et demi à tenir avec elle et ça ira mieux.

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@TennanTen Je peux pas partir vu que c'est un stage, sinon je ne valide pas mon année :gonk: J'ai fais le plus difficile, il ne me reste que 3 semaines.

@Lowell Je le prends très mal :yawn: Toute la journée j'ai le droit à des remarques grossophobes, soit contre moi soit contre d'autres personnes et ça devient pesant. Mais je me dis qu'elle est juste très malheureuse dans sa vie et qu'elle a 0 confiance en elle, donc elle se décharge sur les autres

M

Membre supprimé 342939

Guest
Le médecin m'a dit que j'avais une sorte de sciatique mais au bras (j'ai zappé le nom précis qu'il m'a dit).
Bah une de plus avec ma sciatique aux fesses hein :lunette:
Par contre il m'a donné des anti douleurs un peu costaud, ça va être drôle au boulot. Oui parce que j'ai pas d'arrêt :lunette:

edit; bon comme d'hab je commence à douter du diagnostique, je me tate à aller voir un deuxième médecin car il m'a à peine ausculté et il m'a dit que j'avais une névralgie...mais je viens de lire que la position allongée est insupportable, sauf que pour moi c'est l'inverse c'est seulement quand je suis allongée que j'ai plus mal.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes