Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis vraiment à la ramasse ces temps ci. J'ai reçu un courrier, j:'étais persuadée que c'était ma carte bleue et je l'ai pas ouvert...
Et c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'en faite j'ai toujours pas reçu ma cb
Je sais pas comment je vais payer mon IRM demain
Tisane de mamie prise, il ne reste plus qu'à brosser les quenottes et crèmer le Sahara qui me sert de peau et zou, au dodo ! Bonne nuit les petits loulous !
@Querencia : Honnêtement, ça m'étonne pas qu'il faille du temps pour obtenir un RDV avec un•e gynéco, mais sage-femme, ça me surprend plus. J'ai jamais eu de longs délais avec la mienne (15 jours environ), et elle est pourtant en centre d'une ville importante, et très bien
J'ai aucune envie d'aller bosser
Je me demande si c'est la fatigue qui commence a s'accumuler ou si ça vient d'autre chose mais ca fait environ 10 jours que je vais au boulot en trainant des pieds
Ça sent la pluie* ici, le ciel est gris, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il ait plu C'est sec et tout
*Je sais pas d'ailleurs si on peut vraiment parler de "pétrichor" quand on parle de l'odeur de pluie sur le goudron (vu qu'à la base ça désigne une odeur dégagée par les plantes)