Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est l'heure de manger mais j'ai pas encore faim. Et rien ne m'inspire dans le frigo. Omelette et glace ça ne fait pas très adulte, et puis je vais gargouiller comme jamais à la fin de la journée. Ce soir je me prendrais bien des sushis, telle une adulte responsable et économe que je suis.
@Arwene Si ça avait été un licenciement à l'amiable, ça aurait été une rupture conventionnelle, non ?
Elle a l'air d'aller ? Elle avait donné son accord pour la publication de cet article ? Ou vraiment y a pas d'infos ?
@Watou Apparemment, ça va pas vraiment Et elle va faire une story avec plus de détails (Et visiblement, elle a été tout autant surprise que nous du contenu de l'article)
Okay, merci à tou.tes pour vos réponses !
C'est hyper chaud du coup... Je sais pas si c'est légal, ce genre de procédés, en tous cas c'est hyper irespectueux...
@Arwene Merci !
Je trouve sa réaction très mature, et plus classe et correcte que celle de la rédac... J'espère qu'elle s'en sortira, et que la rédac s'excusera correctement de son comportement dans cette histoire, au moins de l'avoir affichée en public...