F
Foxy*
Guest
@Lizey C'est là où je me dis que dans cette situation, je serais totalement inutile, j'aurais tellement peur de faire une bêtise que je serais sûrement paralysée sans oser rien faire !
Si on peut lire du EL James (un jour le traumatisme passera, #onycroit @Aethel @loy)On peut pas être pire que mort.
Au final c'est les autres cas les "pires" parce que si tu fais le "mauvais choix" tu peux potentiellement aggraver la situation (je donne du sucre croyant a une hypoglycémie, pas de bol c'était un rare coma hyperglycémique)
La classePareil. Alors que je les ai appris lors de la journée d'appel il y a 10 ans
En vrai je ne sais pas comment je réagirais je me rends compte que je me souviens bien des gestes, de l’ordre dans lequel les faire, de quoi dire, etc... mais dans les faits... je ne sais pas si je saurais mettre ça en place si la situation se présentait. Enfin j’imagine qu’il faut se retrouver dans la situation pour savoir, donc je préfère ne pas savoir en fait@Aethel @GabyMoose Good, du coup vous avez la confirmation ce soir que si demain vous voyez quelqu'un faire un malaise devant vous dans la rue, vous ETES CAPABLES d'être utile et de gérer la situation !