Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Billie.A : Oui, je suis belge, toi aussi?^^ Ah bon ça se dit pas en France ?
@Najia-* et @Arwene : ça c'est vrai, c'est très long^^ je comprends que vous ayez envie que ce soit fait d'une traite par le service qui est normalement proposé... Bon ben, espérons qu'ils obtempèrent rapidos.
@Aethel Au fait j'ai regardé la vidéo de Sananas sur son haul (me semble que c'est toi qui en avait parlé) et j'ai dû sauter des moments car c'était INSUPPORTABLE à regarder.
Je ne shame pas les gens parce qu'iels sont riches, mais là c'était de l'indécence pure (et de mauvais goût en plus)
Ma pote a réservé son voyage pour ma ville et mon pays d'adoption. Rester zen, ne pas crever de jalousie, respirer profondément et accepter le fait qu'elle passera son temps à se plaindre et critiquer
Ah d'accord, oui c'est comme on fait sur les réseaux sociaux en général ^^
Bon c'est aussi un geste écolo.
J'ai pas fait de ménage sur MadmoiZelle, mais sur insta j'ai effacé toutes les photos "remplissages" (vous savez ces photos qu'on trouve sur google image et qu'on met pour faire des citations), des photos pas terribles d'artistes préféré et des photos pas si jolies que ça depuis 2014. Et j'efface tout sur facebook tout les jours.