Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai ramené l'Irlandais chez lui, on a un peu profité de son jardin, j'y serais bien restée.
Mon chat est toujours pas revenue.
Ce dimanche soir sonne un peu bof bof.
Ma mère a croisé la voisine et a à nouveau tenté de la convaincre de stériliser, pucer, vacciner le chat, mais rien à faire. Et vu qu’elle dit que c’est son chat à elle, y a pas moyen de le faire nous même...
@Najia-* débrancher / enlever les batteries de tes appareils / Eteindre ta box / ranger ton téléphone dans une poche et aller te baigner / boire un coup / marcher / .... [toute autre activité de ton choix].
je crois que @Patagato avait fait ça, mais sinon chronométrer le temps que tu passes à checker tout ça pour te rendre compte que ça fait trop ? (et du coup t'octroyer un ou deux check par jour au début avec une durée précise à respecter - que tu diminuerais peu à peu ? )
@Cloclo522 Quand quelqu'un se fait passer pour quelqu'un (une vraie personne) qu'il n'est pas.
J'ai pas envie d'aller au feu d'artifice. J'aime bien, dans le fond, mais ça pollue et je pense aux petits animaux effrayés d'hier, et à toutes ces Boules de poils dans le pays qui vont avoir peur. Et à tous les moustiques qui seront présents.