Je fais de mon mieux pour améliorer cette journée :
- j'ai mangé (presque) n'importe quoi devant la télé : alerte cobra, ses mauvais doublages, ses scénariI tous pétés, ses courses poursuites wtf, ses carambolages aux bruitages abusés ... Comme ça faisait longtemps j'ai au moins autant kiffé qu'un épisode de Petits secrets entre voisins.
- J'ai préparé ma bouffe et mon sac de sport pour demain.
- J'ai résisté à l'appel de la flemme et j'ai emmené Boule de poils au point d'eau. Il n'y avait que nous. Et une voiture qui arrivait quand on partait. Et une vache qui se baignait dans la rivière.
- Pour le reste de la soirée je prévois une douche, et peut-être un épisode de la Maisonas del papieras. Et ensuite, un gros dodo pas trop tard.
Le seul truc sur lequel j'accepte de me prendre la tête c'est sur si je dois prendre un abonnement à la salle ou pas. Si je n'en prends pas c'est cher, si j'en prends un court c'est un peu moins cher mais c'est bien court, si j'en prends un long c'est moins cher mais c'est bête parce que dans quelques semaines je serai au chômage et ça risque de me mettre dans le caca (mais je serais bien contente de m'occuper sainement si ça doit encore durer longtemps.)

Ce choix me paraît vraiment adulte.