ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Mais je comprend pas là…
Oui je regarde "Cherche appart' ou maison" XD
Les gens "refusent" une maison parce que la déco est froide ou leur plait pas…. mais une déco ça se refait….
Donc ils préfèrent perdre un bien qu'ils pourraient avoir juste parce qu'il faut refaire la déco. En plus c'était pas une déco très compliquée à base de moquettes et de tapisseries. Des coups de pinceaux suffisent.
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Désolé des temps de réponse, je galère un peu sur mobile :ninja: je n'ai pas eu de réseau du tout depuis des heures et le forum a supprimé toute ma réponse :goth:

@Ignis Aurae
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Angata ayant une auto entreprise (qui ne rapporte même pas 10 euros/mois mais ça me permet d'être dans la légalité pour vendre des peintures), je trouve tes propos très rassurants :fleur:
Je referai une demande dans trois mois oui, et d'ici là je ferai encore plus gaffe que d'habitude
:jv:

@Najia-*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Je suis allé-e dans un resto avec mes parents et un couple de leurs amis, j’ai rarement vu un truc aussi décevant :goth: La nourriture pas terrible du tout, le serveur qui lance les assiettes plus qu’il ne les pose, un dessert oublié, tout servi en speed, table entre deux portes, et pour finir, au moment de l’addition « Des clients comme vous on en veut plus ».
Ca tombe bien, on ne comptait pas revenir :nerd: je crois que je vais aller poster un avis sur tripadvisor, c’est dingue une arnaque pareille
 
30 Juin 2015
75
551
2 244
27
Nantes
HAHAHAH ! Ca fait longtemps que j'étais pas passée ici :dowant:
Je viens de recevoir l'accusé de réception de ma dérogation pour la fac... Envoyée le 18 juillet ! Yeah ! Y'a plus qu'à attendre qu'ils traitent le dossier maintenant !
Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ces cas là... Une fois la dérogation pour un redoublement acceptée ( elle le sera sinon je crame tout )... est-ce qu'on doit se réinscrire ensuite via la plateforme de l'université ? :stare:
Si oui, ma rentrée est le 16, il serait le temps de se sortir les doigts, les petits loulous de la fac. Sinon j'aurais rien à faire de mon année, et pas de quoi me nourrir, et peut être je vais mourir en m'auto digérant. Qui. peut. le. dire. :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes