Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai laissé mon copain à son covoit (déchirement ), fait des courses ZD et du neuf (principalement de la papeterie), aidé une maman paniquée et qui devait sûrement avoir une autre langue maternelle que le français qui cherchait désespérément pochettes et du papier canson , c'est ma bonne action de la journée
Si quelqu'un peut me dire le Pokémon du 2 septembre je veux bien parce que je ne trouve pas
Apparemment Pokepedia me dit mi-loup, mi-panthère, effectivement trop classe ! Je suis le "Monarque des eaux " ( concurrence à @Aethel ) et je les purifie, c'est mon petit côté écolo
Bon, j'ai fait mes petites courses chez le maraîchers pour mes deux plats à venir, toute mes installations pour mon animation au travail sont prêtes. Je vais donc avoir le temps d'aller chercher les cadeaux de mon frère en sortant du travail.
Bon par contre, je n'ai pas grande motivation au-dit travail.
J'ai faim !
Et je suis fière de moi, j'ai réussi à trouver suffisamment de motivation pour faire un vrai repas plutôt que de grignoter un truc ou de sauter le repas.
(tourner en rond seule chez moi ne m'a jamais réussi )
Je trouve cette journée affreusement rapide et à la fois très longue.
J'ai repris rdv dans l'aprem pour me faire faire les ongles, je vais devoir lui annoncer que sur 10 ongles j'en ai cassé 9
C'est là que je me félicite quand même de renforcer mes ongles pour le boulot
Bon sinon je ne suis pas très concentré aujourd'hui : j'en ai même oublié d'assurer une pauser à ma petite collègue
J'ai tellement pas hâte d'être à demain pour mon entretien avec ma chef en même temps cela me permettra de lui filer des docs quant à ma grossesse, de me renseigner sur les indemnités, mais aussi voir qui va me remplacer à mon poste
Bon et j'aimerai bien que ma pote me réponde pour ce soir, mais elle ne me répond pas