j'ai trop peur, demain c'est
et j'avais déjà un
aujourd'hui, et là je dois tout revoir en une nuit, et c'est un peu la cata, et j'ai super peur. En fait si je rate la moindre matière, je redouble d'office car je suis en avant dernière année et pour accéder à la last année, faut tout valider.

Le truc c'est qu'il y a juste TROP à savoir et que le tout c'est de tomber pile sur le chapitre qu'on sait. C'est du loto, littéralement. Certains profs (autre matière, toute aussi énorme), l'ont eux même reconnu, quand j'ai demandé si c'était moi qui était stupide, ou si vraiment c'est impossible de tout savoir et que donc c'est du loto leur truc. J'ai trop peur. Puis après ça j'ai un autre exam, un pratique, j'ai rien revu, j'aurai pile 120 min pour que ma pote me briefe sur ce que je dois savoir. Sachant que la prof est super exigeante. Mais je préfère large revoir
même si j'avoue que ce serait con de rater l'année juste pour un pratique

120 min ça va être tendu en plus. Enfin, un souci après l'autre...

en soit les manips sont faciles à faire, faut juste retenir l'ordre. C'est surtout la théorie qui craint. Bref, faites que je tombe sur un sujet où je sache me débrouiller, pitié petit topic magique...