Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mindala Jinka Je suis aussi la pro des énormes to-do lists impossibles à faire et je me saoule quand je n'arrive pas à les tenir (étonnant), donc essaie de prioriser les tâches et ça ira mieux
Et oui ECM, j'ai fini mon rapport de stage
Sur une note d'angoisse parce que j'ai basé tous mes devis sur un type de papier et juste à la fin je me suis dit "Wait, mais ça va pas être blanc, en fait, du coup ça risque de faire moche, non ?" Sauf que le papier joue sur l'épaisseur du dos et pas envie de modifier tous mes fichiers, j'en pouvais plus. Donc j'ai un peu peur que ce soir moche et que ça rende pas comme je voulais, maiiiis tant pis. En plus vu que je suis à la bourre j'aurais pas le droit de l'ouvrir tout de suite, sinon je vais niquer la colle de la reliure donc ça va être suuuurpriiiise.
Donc c'est un peu mitigé parce que je suis super contente de ce que j'ai fait niveau mise en pages et contenu, d'autant que c'était pas gagné, sauf que je stresse pour cette histoire de papier.
Bravo le veau.