Bonjour ! 
J'ai la flemme.
Je commence à ressentir le manque de vacances.

J'ai la flemme.
Je commence à ressentir le manque de vacances.

Y 'a un peu de ça, surtout pour le côté objectif à atteindreVous avez l’esprit du guépard, car vous débordez d’énergie et que vous ne pouvez pas être apprivoisé. Et lorsque vous vous fixez un objectif, il est quasiment impossible de vous en détourner. Vous ne baissez pas les bras tant que vous n’avez pas atteint votre but. Vous êtes une vraie force de la nature.

J'ai encore passé une nuit horriblej'ai pas supporté les boules quies, je les ai enlevé dans la nuit, j'arrivais pas à m'endormir complètement avec vu que ça me faisait mal, après ça j'ai somnolé pendant les moments de silence, avant le frigo refasse du bruit.. ce soir je vais voir pour acheter des boules quies pour enfant mais c'est ma dernière solution possible, sinon je sais pas comment je vais faire. Je suis crevée, j'ai tellement envie de dormir, en plus aujourd'hui je vais devoir me faire prendre en photo pour le trombi de l'entreprise, su.per
Y en a qui ont eu ce même problème avec leur frigo ? Je prends toutes les solutions possibles![]()

et faut que je le fasse avant les vacances car on va passer un certain temps en voiture
)
) mais à priori ça a l'air d'aller ! 
. Mes mignons bodys ne devraient pas tarder à arriver d'ailleurs 

)
)

)