Bon.
La piscine était fermée.

Et le sera pour tout le mois de septembre

Celle sur laquelle on a voulu se rabattre aussi

Je sens que je vais détester le mois de septembre pour la piscine.
Donc j'ai remplacé la séance piscine par une séance de méditation, pas aussi efficace car je suis encore un bébé Meditikka (car s'il faut en croire ma date de naissance, je suis un Meditikka) mais ça a fait du bien quand même.
Mes crêpes étaient super bien réussies, probablement d'avoir fait la pâte d'avance et donc de l'avoir laissée reposer plus longtemps que d'habitude (je laisse toujours reposer mais pas aussi longtemps qu'aujourd'hui et donc j'en conclus que le temps que je laisse reposer d'habitude c'est pas assez).
Le livreur est arrivé juste avant qu'on commence le goûter (j'aurais préféré avoir mon colis plus tôt, mais au moins j'ai pas eu besoin de m'interrompre au milieu d'une crêpe et d'aller lui ouvrir les doigts pleins de chocolat).
Je me suis bien gardée d'ouvrir mes rapports de stage puisque la colle n'a pas eu assez de temps pour prendre, mais la couverture rend hyper bien et si j'en crois la tranche ma frayeur sur le papier était injustifiée, il est bien blanc donc ça n'a pas dû foutre la merde dans mes couleurs.
Bref, cette journée a reboosté ma fierté qui était déjà en train de se faire la malle.
Pour finir, ce que j'essaye de faire actuellement avec mes questions existentielles pour la suite
Comment ça, c'est pas une stratégie viable à long terme ?