Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et allez, une semaine seulement que j'ai repris le boulot et j'ai déjà pleuré devant mes collègues
J'en ai marre, je pleure beaucoup trop facilement, ça met tout le monde mal à l'aise (moi la première), mais j'arrive pas à le contrôler, ça sort tout seul dès que je me sens sous pression...
Putain je découvre la vidéo mille ans après le monde entier, mais la réaction de Vled à son coming out forcé est ouf.
Et les commentaires aussi, y en a qui sont hyper touchants... (bon, y a des trolls, mais y a surtout de très belles choses.)
Ah je viens de me rappeler qu'en plus je bosse avec mon patron ce soir, première fois depuis que jai commencé (oui mon patron est jamais la). Ca me stress car c'est un truc nouveau, je sais pas ce que ça va donner
J'ai réussi à me motiver et à faire 3exos de math (même si je bloque sur le 3e qui doit être niveau CE2 mdr) on y croit. Je me donne un mois pour me motiver et redécouvrir les maths et LES AIMER