@skärgård J'ai l'impression que plusieurs personnes de l'ECM parlent suédois, c'est quand même rare. Genre quand je dis irl que j'apprends le suédois, la réaction la plus courante est "
Mais pourquoi ?" 
Mais pourquoi ?" 
Mais pourquoi ?" 
Chuis le ptit dernier un peu rond à la traîne qui a dû mal à suivre.Je veux faire partie de cette bande de potes. Ils sont tous pipous et maladroits
![]()

Chuis le ptit dernier un peu rond à la traîne qui a dû mal à suivre.

Hé bah, je sais pas si je suis comprise dedans mais il m'aura fallu pas loin de 20 ans pour arriver à faire partie des gens cools. COMME QUOI FAUT CROARE EN SES REVES.@Yuelia Je sais pas, je viens d'apprendre que j'en faisais partie !![]()

et il me reste du gâteau pour le dessert 

Je rougis. IOui je suis beaucoup là en ce moment, comme d'autres, mais y a aussi des gens comme @Mémé Ciredutemps qui ont des olas à chaques fois qu'illes arrivent parce qu'on les connait depuis longtemps.
U too BB.Le pire c'est quand le commun des mortels te dit que telle personne a accouché
" Avec des instruments ?" (non pas de violons, ni de flûte traversière, mais plutôt forceps, ventouse)
" elle a déchiré ?"
"elle a saigné ?"
"elle allaite ?"
" et le placenta ? y'a eu des soucis ?"
"KEuwa ? elle a eu une césarienne ? en urgence ? quel code ? c'était quoi le motif ? "
"ah oui, au fait l'enfant, ... c'était quoi son score d'APGAR ? "
"comment ça, je demande pas le prénom, mais je m'en fous du prénom."