M
Membre supprimé 349183
Guest
@7Tangerine6 ET MOI QUI NE SUIS PAS AU COURANT. MAIS FELICITATION MON PTIT AGRUME 

voilà le genre de situation où typiquement on ne t'écoutera pas et on te coupera la parole car tu ne t'exprimes pas aussi bien et aussi fort
je connais bien ce sentiment (d'ailleurs j'ai adoré l'air surpris de ma collègue au boulot quand j'ai essayé de prendre la parole en groupe et que la conversation a continué parce que c'était la seule à m'avoir entendu
)

Mai ok, mais si c'est 2015 ça compte pas en nouvelle
(Je rejoins le choc général, surtout que j'étais vachement moins là, ou si mais ma vie est bizarre donc je pige rien dernièrement. Bref, je pensais que ça datait de plus longtemps ta vie ECMienne !
)
De l'utilité des discussions sur ECM !
)
Sauf que ça change les groupes ECMiens, donc je crois que c'est comme le "c'était mieux avant", on est foutus il y aura toujours des gens pour penser ça quelque soit le fonctionnement
(@Kitty Cat vient défendre le thé, ça parle de thé ou café
)
Merci l'ECM pour ça, déjà que j'ai super bien commencé ma journée alors ça prolonge 

@Luthéa je crois que ce qui me surprend le plus c'est qu'on ait une réputation en dehors du topic. Genre les gens parlent de nous en nous critiquant ? Y a un topic caché sur le manque d'intégration de l'ECM ? C'est très bizarre que ça ne revienne pas sur le tapis ici avec des gens qui viennent poster sur le sujet. Bref.

), mais il y a d'autres topics qui me semblent bien plus insurmontables, tout est question de point de vue, mais ils sont moins visibles en permanence peut-être
)
vive les chocolatines.
CHOCOLATINE