ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Mimicollo félicitations pour ton travail ! Et ne te mets pas trop la pression, ça va aller, et les clients peuvent bien attendre 3 minutes, lors de mes premiers taffs de serveuse je sais que j'étais lente mais les clients étaient souvent compréhensifs :happy:
c'est gentil. Juste que j'ai été embauché lundi, et c'est un resto-bar ou beaucoup de salariés viennent manger, donc sont assez pressés. Et la en une semaine, je connais la carte, les tables, le logiciel mais je faisais encore des petites erreurs style enregistrer un dessert du jour en dessert menu ou oublier d'enregistrer une boisson dans le logiciel.
C'est que j'ia une grande conscience professionnelle et je déteste me tromper ou décevoir mon patronj (qui est le sosie de Ralph Fiennes d'ailleurs)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
j'ai acheté plein de bonnes choses saines et bio hier pour pas faire de courses ce week-end. Mais l'homme a parlé de fondue au fromage... et il devait sortir pour autre chose, donc on décale tout d'un jour et ce soir c'est fonduuuuuue . l'objectif sera tout de même de ne rien jeter de ce que j'ai acheté

et on a encore un reste de soupe

faut que je rentabilise bien mes envies de grignotages demain pour éviter le gaspi

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Bonsoir :dodo:

Ma cousine (celle que j'aime beaucoup, pas l'autre :lalala:) est de passage à la maison pour la soirée. Ne pas se comparer est si difficile :facepalm: je suis vraiment nul-le punaise.

J'ai commandé deux livres sur Amazon. Je n'aime pas commander là bas mais pas le choix, je n'arrive pas à les trouver en magasin. Je culpabilise vachement de cet achat... tant que je n'ai plus de RSA faudrait que j'évite tout ça. Enfin j'essaie de me dire que c'est juste 25 euros, et que j'ai renoncé à plein de trucs donc que techniquement je peux me permettre ces livres. Mais bon :stare:

Raaah pis le rdv psychologue de jeudi ne m'a pas fait de bien du tout, au contraire.

Meh :stare: sommeil

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Ca y'est j'ai fait les trucs que je devais faire ( pas tout non plus). Donc pour mes ongles globalement je suis contente, mais pas complètement satisfaite. Comme c'est la 1er fois que j'ai des faux ongles, ça fait tout drôle. Il faut que je m'adapte avec une nouvelle gestuelle. Quand tu changes quelque chose, ça te donnes envie d'en changer d'autres, car que le reste peut faire "tâche". En faite, là je les trouve un peu court, mais c'est un bon début. Je peux utiliser mon portable et mon ordi sans problème. J'ai encore pleins d'autres envie de formes et de longueur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2019
32
215
29
51
:non::non::non::non::non:
Voulant faire plaisir j'ai passé une commande via Takeaway: livraison pour 19h30.
Quand je suis arrivée Schtroumpfette me dit que la commande est là depuis 35min. Il est 19h14.
Non mais c'est quoi ça.....Est ce le restaurant qui a mal préparé préparer ma commande ? Takeaway qui a mal transmis ?
Bref pas sympa, même si grâce a ça, on n'a pas eut besoin de patienter

Sur ce, m'en vais me legumer dans le fauteuil devant la télé.
Bonne soirée/nuit

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Dites, ça vous arrive d'avoir des envies soudaines d'histoires romantiques ?
Je n'aime pas particulièrement les livres qui tournent uniquement autour d'histoires d'amour, mais je peux être très touchée par une histoire d'amour au détour d'un livre.
Et depuis quelques temps, régulièrement j'ai une envie soudaine de lire une de ces histoires qui me touche et me met limite des papillons dans le ventre à moi-même.
Sauf que.
Je sais pas d'avance où les trouver. :lunette:
À moins de relire ce que je connais déjà, mais ça ne marche qu'un nombre limité de fois.
Est-ce que ça vous arrive aussi ? Avez-vous des conseils de livres avec des histoires d'amour touchantes et saines ? (Je vous préviens, lea premier.e qui me propose un bouquin d'E.L. James se prendra de gros livres sur le coin de la figure. :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes