Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te dirais non normal, 21°c dans mon appart j'ai ressorti la polaire et les chaussettes pilou pilou
J'ai tellement pas envie de retourner au boulot demain Cette fois ci je suis arrivée à un point de non-retour j'ai réalisé que je m'entendrais jamais avec mes collègues, en sachant que c'est les personnes que je côtoie le plus si je peux pas les saquer ça peut pas le faire
Mais dans un sens je suis détendue, c'est bizarre mais de me dire que de toute façon dans 1 mois maxi je vais planter tous ces cons me remplit d'une joie immense
Il m'a fait rire tout à l'heure. J'ai rendez vous à la diet vendredi(et cette fois j'y vais !), il me sort:
"T'y vas toute seule?"
Euh, comment te dire ? Je sais même pas si je serais en capacité de conduire, et à mon avis c'est pas pour tout de suite enfin bref il me conduira hein mais j'ai bien vu que ça le saoule. Bah ouais mais moi j'ai pas fait exprès de me faire mal hein
Bon sinon je suis contente, y a la quotidienne de france 5 qui recommence !