ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Aethel QUOKKAAAAAAAAAAAAA !!!!! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
giphy.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Oh, un joyeux anniversaire @Eeyore_ :happy: :paillettes:

J'avais mis de la musique et non un podcast car je prévoyais de lire des trucs et d'avoir besoin de me concentrer et finalement j'ai rangé. :lunette: Ce que j'aurais tout à fait pu faire avec un podcast dans les oreilles. :lunette:
D'ailleurs, ECM, est-ce que ça tenterait quelqu'un d'avoir un porte-clef Le dernier miracle de Gilles Legardinier ? C'est un truc tout bête en plastique, hein, et moi je m'en fiche car je ne lis pas cet auteur (je l'ai récupéré un peu contre mon gré sur un salon). Donc si ça fait plaisir à quelqu'un qui est OK pour me donner son adresse, je l'envoie volontiers avec une p'tite carte, que ce soit utile quelque part. Sinon il va aller à la poubelle et je trouve ça un peu dommage, mais en même temps je n'en ai pas l'usage donc je ne vais pas le garder pour qu'il prenne la poussière chez moi (déjà que je l'ai depuis trois ans :cretin: ).

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Une nouvelle fois, je me retrouve à faire des tresses à Tennant en lui expliquant que le Tavernier il est "bold, but gold".

Jme suis tellement fait rire toute seule que je me suis levée pour lui raconter. (On se couche souvent en décallé, il aime bien jouer un peu le soir, et j'ai besoin de plus de sommeil que lui.)

Mon. Cerveau. :goth:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Il fait froiiiid ! Et comme c'est mon premier jour de règles j'ai passé la journée à geindre et somnoler. :coiffe: Heureusement pour vous j'étais avec le Garçon et c'est lui qui m'a supportée toute la journée. Comme je me suis réveillée avec l'envie d'un coktail en particulier, il m'a laissé travailler le matin et l'après midi il m'a traînée dehors pour faire du shopping (la dernière chose que j'avais envie de faire, mais avec lui j'aime bien) et boire le fameux coktail. J'ai donc un nouveau bonnet*, et un petit peu des papillons dans le ventre aussi.

* Ouais je sais, sur le calendrier on est en été mais sur le thermomètre on est déjà passé en hiver. :froid:

4 Février 2017
195
386
434
Mon copain s'en va travailler et je commence toujours à stresser de me retrouver seule livrée à moi même dans l'appartement un peu stone à cause des médocs, j'ai la phobie de faire uen crise d'angoisse, derealiser ou derpersonnalsier et rester comme ça à vie, ouais je sais je suis chiante à venir me plaindre. J'aurai p-e pas du aller voir sur des forum mais j'ai pas su résister. Je fais des crises d'angoisse, je me stress toute seule, bref ma vie au quotidienne pour le moment....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes