Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce serait tellement drôle le bac de philo la dessus J'ai juste compris que Nicolas avait eu plein de mort dans sa famille. Mais pas Victor, il estbien vivant mais il avait apparemment disparu avant de réapparaitre
Episode final : Génoa a disparu, vaporisée sous une bombe nucléaire développée en skred dans les cuves à fond de teint de Jabott. Et une silhouette ouvre la trappe de la cave du Néon Ecarlate. Victor. Seul survivant de l'apocalypse. Tel le cafard qu'il est au fond de lui.
En mêm temps, y a t-il quelque chose à comprendre ? C'est un peu comme les écrits de Nitche ou freude ou le gars avec le chat qu'est ni mort ni vivant là. On pourrait faire un bac philo sur des épisodes des FDLA.
Je ne critique point ces hommes chenus et forts intéressants. Je me moquais de la complexité insensée des intrigues de FLDA pour nous maintenir devant nos écrans durant la matinée.
Je ne critique point ces hommes chenus et forts intéressants. Je me moquais de la complexité insensée des intrigues de FLDA pour nous maintenir devant nos écrans durant la matinée.
Effectivement, je comprends mieux la corrélation avec le chat de Shrödinger, tant qu'on a pas regardé un épisode, les FDLA c'est à la fois débile et passionnant
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé, la dernière fois je devais être au lycée et on avait enlevé le son avec une copine pour refaire les dialogues Je suis sûre que pour le devoir de philo, on peut trouver plein de liens avec les figures de la mythologie grecque (ou romaine)
Je suis allée à la piscine Je revis Et j'ai fait un gros goûter en rentrant Mais j'ai encore faim, si mes parents ne se dépêchent pas de rentrer, je mange sans eux. J'ai fort envie d'un risotto tomates-comté, ça m'évitera de le partager. (C'est surtout que je suis pas sûre d'avoir assez pour faire trois portions. )
Bonjour, je viens me taper la tête sur mon clavier, m'auto-flageller, je n'en peux plus de moi, je cherche un stage et JE ME SUIS TROMPEE DE LETTRE DE MOTIVATION, je n'ai pas envoyé la bonne, ce n'est teeeeeellement pas pro de ma part ohalalaaa
Vacances, jour 3
Après une bonne nuit bien au chaud sous les 6 couvertures, on s'est fait réveiller par l'église à 7h, puis 7h30, puis 8h. On a décidé de se lever mais on ne savait pas quoi faire en cette journée pluvieuse. Après avoir fait un tour dans le village, on décide d'aller dans un autre village que m'avait conseillé un de mes collègues. Et là, surprise.. C'est MA-GNI-FIQUE. À part que c'est un village un peu perché dans la montagne et qu'on a eu la bonne idée de garer la voiture tout en haut et de tout descendre à pieds.. Quand il a fallu remonter je vous raconte pas
Mais on a trouvé un restaurant trop bon, produits Bio et locaux, le bonheur pour mes papilles
Après on est rentrés au camping, on a pris les vélos et on voulait visiter un petit musée qui s'est avéré fermé, résultat on s'est retrouvé à faire 15km de vélo, on a parlé avec un monsieur trop gentil (qui s'est avéré être le papa de notre serveur dans l'autre village ) qui nous a conseillé plein de trucs à faire dans le coin. Et puis là on est posés au bord de l'eau, j'ai fini de lire Le Chœur des femmes et je vais commencer L'Assassin royal. Bref le bonheur On verra à quelle heure on rentre et à quelle heure on mange