ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 349183

Guest
Ce serait tellement drôle le bac de philo la dessus :yawn: J'ai juste compris que Nicolas avait eu plein de mort dans sa famille. Mais pas Victor, il estbien vivant mais il avait apparemment disparu avant de réapparaitre :cretin:
Episode final : Génoa a disparu, vaporisée sous une bombe nucléaire développée en skred dans les cuves à fond de teint de Jabott. Et une silhouette ouvre la trappe de la cave du Néon Ecarlate. Victor. Seul survivant de l'apocalypse. Tel le cafard qu'il est au fond de lui.

F

Foxy*

Guest
Je ne critique point ces hommes chenus et forts intéressants. Je me moquais de la complexité insensée des intrigues de FLDA pour nous maintenir devant nos écrans durant la matinée. :lunette:
Effectivement, je comprends mieux la corrélation avec le chat de Shrödinger, tant qu'on a pas regardé un épisode, les FDLA c'est à la fois débile et passionnant
:troll:

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé, la dernière fois je devais être au lycée et on avait enlevé le son avec une copine pour refaire les dialogues :hesite: Je suis sûre que pour le devoir de philo, on peut trouver plein de liens avec les figures de la mythologie grecque (ou romaine) :cretin:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lycam Chouette pour le chat :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée à la piscine :dowant: Je revis :dowant: Et j'ai fait un gros goûter en rentrant :dowant: Mais j'ai encore faim, si mes parents ne se dépêchent pas de rentrer, je mange sans eux. J'ai fort envie d'un risotto tomates-comté, ça m'évitera de le partager. :cretin: (C'est surtout que je suis pas sûre d'avoir assez pour faire trois portions. :hesite: )

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Vacances, jour 3
Après une bonne nuit bien au chaud sous les 6 couvertures, on s'est fait réveiller par l'église à 7h, puis 7h30, puis 8h. On a décidé de se lever mais on ne savait pas quoi faire en cette journée pluvieuse. Après avoir fait un tour dans le village, on décide d'aller dans un autre village que m'avait conseillé un de mes collègues. Et là, surprise.. C'est MA-GNI-FIQUE. À part que c'est un village un peu perché dans la montagne et qu'on a eu la bonne idée de garer la voiture tout en haut et de tout descendre à pieds.. Quand il a fallu remonter je vous raconte pas :yawn:
Mais on a trouvé un restaurant trop bon, produits Bio et locaux, le bonheur pour mes papilles <3
Après on est rentrés au camping, on a pris les vélos et on voulait visiter un petit musée qui s'est avéré fermé, résultat on s'est retrouvé à faire 15km de vélo, on a parlé avec un monsieur trop gentil (qui s'est avéré être le papa de notre serveur dans l'autre village :yawn:) qui nous a conseillé plein de trucs à faire dans le coin. Et puis là on est posés au bord de l'eau, j'ai fini de lire Le Chœur des femmes et je vais commencer L'Assassin royal. Bref le bonheur :puppyeyes: On verra à quelle heure on rentre et à quelle heure on mange :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes