Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arthémisavem Tu as un moyen de contacter ton psychiatre ? Tu as la notice des médicaments que tu prends sous la main ?
Ca peut être simplement le même effet secondaire un peu plus vénère à cause de plein de facteurs différents, comme la dose prise, la fatigue, ce que tu as mangé, la température, ton état de stress...
Si tu as un doute appelle la personne qui te suit en temps normal, elle saura t'indiquer quoi faire !
@Watou Apparemment il y a eu des plaintes d'assos LGBT, le procès aura lieu en octobre, donc affaire à suivre !
Perso je l'ai découverte il y a pas longtemps avec ce tweet J'avoue, j'ai ri
Ah, elle l'a supprimé depuis. Voici le lien d'un article qui en parle : ici.
@Kitty Cat On est d'accord, elle est complètement scandaleuse.
Mais la licorne symbole LGBT qu'il faut interdire sur les cartables. C'est tellement con que y a plus rien à dire...
@Watou Nan, nan, ne nie pas, @Zamonie traumatise les enfants. On sait tou.te.s qu'iel les martyrise régulièrement dans son boulot.
Sinon c'est par le tweet de l'agenda que je l'ai découverte, du coup. ^^
@Kitty Cat On sait que @Zamonie corrompt les enfants en leur demandant si les garçons ne peuvent être amoureux que de filles et inversement.
C'est un scandale.
Les français.es ont le DROIT de savoir.