ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2019
6
7
4
31
@Sylvestrum Ah mais pour cette marque là, ça me choque beaucoup moins parce que c'est connu pour être un truc de qualité, super beau en plus. Mais dans l'article c'était des agendas qu'on trouve grosso modo "partout" donc en papeterie etc ... Mais à 20 balles alors que, à mon époque (oui, je vais jouer cette carte là) bah ça coûtait 15 grand grand max et déjà à ce moment les gens étaient scandalisés :lunette:

Il y a de tout au niveau des prix, l'important c'est de savoir si le prix est juste. Parce que 20€ pour un agenda qui est fabriqué en 1 million d'exemplaire, sans qualité et avec un design bof c'est sur que ça ne les vaut pas. Après 25€ un agenda fabriqué en France, en petite série avec un design bien travaillé et de qualité là c'est le prix (et je sais de quoi je parle). Bien évidement tout le monde ne peux pas mettre autant dans un agenda et justement ne pas se faire arnaquer est essentiel quand on a pas les moyens !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Je découvre les tweets de Agnes Cerighelli.
Alors, c'est très lgbtphobe, donc je conseille pas forcément d'aller voir, ou alors avec un sac à vomi.
Mais c'est tellement sur-réaliste et absurde et N'IMPORTE QUOI que j'avoue que ça me fait rire à petite dose.

(Je ne veux surtout pas minimiser l'impact de ce genre de propos sur les personnes lgbtq+, c'est juste... tellement absurde que je n'arrive pas à la prendre au sérieux. Mais je sais aussi que c'est le quotidien de certain.es, et que c'est dramatique... :ninja:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
:hello: ma théière et moi vous saluons

je suis passée sur mes lunettes de rechange, parce que les verres des autres sont vraiment trop griffés. ça me fait tout bizarre

faudrait que je pense à entamer les multiples démarches pour des nouvelles. Ca me saoule, faut retourner chez l'ophtalmo pour avoir une prescription récente pour pouvoir être remboursée. Alors que je suis quasi certaine que ma vue n'a pas bougé depuis la dernière il y a 3-4 ans

M

Mamie Raymonde

Guest

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes