Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etat des lieux fait !!! Je peux donc sans nous porter la poisse vous annoncer que nous avons les clefs (avec porte clefs The Wall ) d'un joli petit appartement, à 10min de marche à travers un parc plein d'écureuils et de corneilles du centre ville. Avec une petite cour.
JOIE.
Bon, je vous rassure, l'après-midi s'est super bien passée avec la visite des remparts et le grignotage d'une glace (menthe sauvage citron vert pour moi, marron clémentine pour lui !)
et on a fait un détour par une plage sur le retour, avec une route particulièrement bien défoncée
Etat des lieux fait !!! Je peux donc sans nous porter la poisse vous annoncer que nous avons les clefs (avec porte clefs The Wall ) d'un joli petit appartement, à 10min de marche à travers un parc plein d'écureuils et de corneilles du centre ville. Avec une petite cour.
JOIE.
Par contre si l'autre connard d'internet pouvait m'appeler pour que je puisse aller acheter des pates pour midi, ça serait bien...
Je suis pas chiante avec les gens, normalement, je comprends qu'illes aient pas le boulot de leur rêve en faisant du SAV téléphonique.
Mais le mec parle anglais au téléphone avec un accent hyper marqué, articule pas, soupire hyper fort quand je lui demande de répéter, fait aucun effort et me demande si mon partenaire parle mieux anglais que moi.
Non, mais il a les nerfs plus solide et aura moins envie de fracasser le téléphone/ta gueule sur un mur.
@Valou.Rossi Joyeux anniversaire et j'espère que le reste de la journée sera meilleur
Haricots du jardin et cordons bleus ce midi(ceux de Picard sont pas mauvais, j'ai fini le mien en tout cas), et ce soir ça sera burgers maison et frites de patates douces !
Je viens de réaliser que j'avais fini la série Miss Fisher enquête... En plus, la saison 3 est vraiment plus courte que les autres !
En soit, c'est raisonnable, comme fin de série. Mais on voit qu'on aurait pu continuer un peu... Et puis j'aimais vraiment bien cette série !