Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai failli prendre une bouteille chilly's la dernière fois, un de ces jours je me laisserai peut-être tenter En plus y en a une avec une baleine poke @JimmyPaulette !
Bon je pense qu'il faut que je me détende, ça fait tout juste 48h que les types sont passés, c'est normal que je ne sois pas encore débarrassée (mais franchement jpp et encore j'en vois max deux par jours et ils sont tous petits, comment je réagirais si j'étais vraiment infestée ?)
@7Tangerine6 Ca m'a toujours fait hallu de voir à quel point à la télé les voix off et tout véhiculent des fautes énormes dans le plus grand des calmes. Le truc qui me soûlait le plus c'était dans Secret Story La Voix ( ne jugez pas) disait tout le temps "serez vous" pour "saurez vous". Mais sérieux quoi en 8 ans (?) d'émission personne ne lui a dit ?
@Kitty Cat@Angata@Potiron Oooh merci vous êtes des amours ! Je vais jeter un oeil à vos suggestions ! J'avoue que le design suppositoire est un argument de poids !
@-Loreleï- Mais oui exactement ! Fin je sais pas c'est des scripts ils ont le temps de vérifier quand même un minimum ! De temps en temps ça peut arriver, mais là le truc c'est que c'est tout le temps quoi !
Trop mangé alors j'ai envie de dormir ^^
Et sinon ma belle sœur nous a offert une cafetière à dosettes, alors c'est adorable hein mais je pense pas beaucoup m'en servir, mais bon on l'utilisera quand il y aura des invités et voilà.
Je suis deg' les livres se vendent tres mal dans le vide grenier....
Je vais les vendre sur momox, ce sera plus simple.
Y en a qui on deja utilisé momox ?
@Yuelia seulement 3 mois, donc pour la rouille sur la durée, je ne sais pas
moi c'est celle-là avec les pois, Polka Dots, que je trouve sublime, quand j'ai été acheter la mienne, il n'y avait que des unies, ou des pas dans mes goûts