ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 125
6 604
Bon sinon hier soir j'ai entrepris l'opération mastique. Mon plancher ne touche pas les murs et du coup ces petites bestioles de merde passent par là (en tout cas pour accéder à ma chambre), donc il va falloir que je bouche tout. J'ai deux copains qui vont passer dans la semaine pour m'aider à déplacer mon lit qui est une énorme structure, et que je puisse accéder derrière et en attendant je fais le reste. J'ai aussi acheté un truc à coller en bas de ma porte d'entrée comme ça ils ne peuvent plus passer en dessous et j'ai saupoudré de la terre de diatomée. J'ai l'impression de préparer une guerre :lol: Bon en tout cas ça m'a un peu apaisée j'ai mieux dormi. Vivement que je sois complètement débarrassée :goth: J'en ai pas vu hier soir mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là :goth:

10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Ma soirée de hier était très chouette :puppyeyes:
Bon par contre là j'ai aucune motivation pour ranger et faire à manger :yawn: J'aimerai profiter des heures creuses pour cuisiner, mais d'une ça demande de faire la vaisselle avant, de deux ça demande de se lever :yawn:
Aller, au programme des croques monsieur et des gâteaux :supermad:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Pour moi le thermos idéal peut rester 12 heures dans un sac tête en bas, faire du vélo sur des pavés et tout et tout. Peut-être que j'en demande trop. :cretin:

Ton thermos idéal existe et il s'appelle Thermocan de la marque Inoxibar !
Enfin, sauf si tu es maudite comme M. Cat. Je lui en ai commandé une sur vente-privée.fr, défaut du bouchon, on l'a renvoyée (et on a été remboursés). Je lui en ai donc racheté une en magasin, défaut du joint, elle n'est pas étanche. :lunette:
Mais moi j'en ai eu deux : la première, achetée en magasin, j'ai dû m'en séparer car après une chute dans les escaliers de la fac, le bouchon en inox s'était un peu tordu et c'était hyper dur à ouvrir (il faut dire aussi qu'elle est tombée sur le bouchon). J'en ai commandé une autre en même temps que celle de M. Cat sur vente-privée.fr, je l'ai toujours.
Par contre, j'étais ravie qu'elle tienne au chaud pendant aussi longtemps mais en fait si tu laisses ton thé 12h au chaud, il deviendra imbuvable tellement il sera amer. C'est marqué que ça garde le chaud 6h, je me demande si ce n'est pas un peu plus en vrai, mais en tout cas j'ai testé de garder mon thé de 7h dedans et à 16h c'était devenu imbuvable. :lunette: Je ne sais pas si ça fait pareil avec le café, je ne bois pas de café.
Mais j'ai jamais eu aucun problème de fuite (bon, j'allais pas jusqu'à la mettre volontairement tête en bas dans mon sac, mais clairement je la retrouvais pas toujours dans le bon sens :cretin: ).
Elle existe en 280 mL et en 500 mL et je viens de voir que depuis ils ont sorti quelques modèles en 700 mL. Il y a un bec donc tu peux même boire direct à la thermos (mais en vrai comme ça garde bien le chaud, tu risques de te brûler, fais gaffe).
Deux inconvénients : les designs sont pas fous (pas moches mais pas fous non plus) et c'est pas forcément super simple à trouver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes