Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les pioupious,
demain j'ai plein de tâches administratives qui m'attendent (encore ) mais aujourd'hui, je profite un peu. Petit café en cours de préparation, et j'hésite entre deux séries à regarder en travaillant, faudra aussi que je fasse du ménage et du sport cela dit. Et peut-être lire un peu au soleil entre midi et deux Bref, j'essaye de prendre soin de moi en ce moment.
Plein de bisous sur vous
C'est ouf, je regarde Capital (c'est rare, mais ça arrive ) et Julien Courbet me fait penser à Ridge, le lecteur de nouvelles dans le Coeur a ses Raisons quand il parle
Tellement le dodo...
Camion rendu, y a des cartons partout, et je commence à me taper des crises de stress à base de "est-ce que c'ets raisonnable de changer d'appart et d'augmenter notre loyer, bleubleubleu" à 4h du mat alors que concrètement, la différence est couverte par ma seule augmentation de l'année dernière...
Je suis fatiguée et j'ai pas mes lunettes, ça va être un long lundi...