Vacances, jour 7 & 8 (j'ai pris mon week-end off

)
Samedi on est allés dans une "grande" ville à 50km d'ici (19000 habitants la grande ville

)
On a trouvé un parking relais avec une navette qui nous a emmené dans le centre, en plein milieu du marché ! Donc j'ai fait mon petit tour, j'ai pris quelques légumes, ensuite on a marché, fait un peu le tour du centre et de la grande place centrale, fait un tour à l'OT, et puis vient l'heure de manger. On se trouve un restaurant dans lequel on a hyper bien mangé, mais le service était un peu long sur la fin donc on a du courir pour la prochaine activité (que je n'assume pas du tout

) et puis on a encore marché, retrouvé la voiture puis on est allé chez un vigneron, qui nous a fait visité ses vignes (il a une vue imprenable sur la montagne c'est magnifique), nous a montré toutes ses cuves et barriques, nous a expliqué tout le processus de vinification et a répondu à toutes mes questions stupides de meuf qui n'y connaît rien

Ensuite on a gouté du vin et on est bien sûr repartis avec quelques bouteilles. Et puis il a fallu aller faire des courses et rentrer au camping parce qu'on avait un apéro et repas de prévus avec nos voisins de camping

des gens fort cool qui ont du repartir hier parce que la dame s'est blessée et avait du mal à marcher.
Et puis hier c'était dimanche donc on n'a rien fait, j'ai glandé sur internet et lu beaucoup