J'avais dit qu'on envoie des colis à livrer le jour-même, et donc ça veut dire (après que les dispatchers aient fait leur choix) informatiquement attribuer telle ou telle route à tel ou tel livreur.
Vers 18h un des dispatchers vient me voir pour faire ça. Il est censé/devrait demander à quelqu'un qui gère le same day ou de nos superviseurs, mais comme ils étaient tous occupés/introuvable, il est venu vers moi alors que je gérais les retours des chauffeurs.
Un peu plus tard, le dit-superviseur vient me voir parce que le fait qu'on ait fait tous les deux ces attributions a fait merder d'autres trucs. Ok, oups déso et j'passe à autre chose.
Et après (vers 20h30/21h) j'entends que ça l'a vener au point qu'il a parlé de me mettre un avertissement. Et que mo manager a calmé le jeu en disant que j'ai voulu bien faire ou quoi. Encore ça vers 22h j'ai revu le dispatcher, qui s'est excusé, et qui m'a dit qu'en plus ses routes ont pas été impactés par ce bug.
Et ce qui me fait chier (en plus du fait que j'étais à pas grand-chose d'avoir un avertissement), c'est que ça casse un peu le cul et les ovaires qu'un superviseur (assistant manager sinon) veuille m'en mettre un pour un truc que mon manager a pas de problème avec
Ajoutez à ça une commande uber eats que j'ai pas réussi à récupérer à temps, et qui donc est reparti avec, mais commande pour laquelle j'ai quand même été prélevée, et on a un bon lundi des familles.