ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@l0ryne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, coucou ECM :jv:
Le réveil a été compliqué ce matin, mais enfin, je suis levée et même pas trop en retard sur ce que j'avais prévu.
Et j'ai vu un magnifique lever de soleil. :puppyeyes: Sauf que maintenant il fait tout gris. :scream:
Aussi, je n'ai pas autant de courbatures ce que je craignais, les boissons chaudes d'hier soir ont apparemment été efficaces. Ah, tiens, d'ailleurs je voulais me refaire des bouteilles comme je faisais à l'époque où la podologue m'avait dit de boire 1,5 L d'eau par jour. :hesite:
Bon, finir le thé du matin, s'habiller, préparer les bouteilles et au boulot :supermad:

(Pour celleux qui se demanderaient, cette histoire de bouteilles, c'est tout bête : une bouteille avec 75 cL d'eau, une bouteille avec 75 cL d'eau aromatisée (un peu de sirop ou tisane infusée à froid ou fruits en été) et à la fin de la journée faut avoir fini les bouteilles. :lunette: C'est juste plus simple que de comptabiliser chaque truc que je bois.)
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Najia-*
Oui ça m'énerve :lunette: le pire c'est que je lui dis, il me répond à chaque fois "mais oui je sais que c'est pas vrai". C'est déjà arrivé d'ailleurs qu'une de ses filles l'ai menacé d'envoyer des photos compromettantes à tous ses proches s'il lui donner pas de l'argent...
Donc là on est a un haut niveau, je comprends pas. Il sait que ces filles sont des fakes mais il passe son temps a leur parler :lunette: :lunette: :lunette:

Sinon le film Joker était génial, comme je m'y attendais depuis que j'avais vu un bout de trailer. Joaquim Phenix devient vraiment bon, avant je pouvais pas me le voir et depuis quelques années je le trouve excellent...mais alors là sa prestation est magistrale <3
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour les petites pousses !

Hier soir on annonçait dans ma région l'apocalypse météorologique pour la soirée avec ses 3 chevaliers : orage, grêle et inondation. Il y a eu du retard vu que tout nous est tombé sur la tronche aux alentours de... 7h00 du matin :lunette: Je veux pas dire, mais hier soir j'ai rentré puis ressorti mes coléus parce que bon, nada quoi. Mais ouvrir les volets alors que ça grêle sec pour les rentrer de nouveau, j'ai eu mieux comme réveil :yawn:

giphy.gif


Je croise les doigts pour une accalmie pour mes 2heures de conduite, les essuie-glace me donnent le tournis ! But firts, petit-déjeuner : haricot blanc au poivre blanc, oeuf brouillé, pain frais et une ou deux tasse tilleul infusé avec du poivre rose. Et peut-être une pâte de fruit à l'abricot pour finir :puppyeyes:


giphy.gif
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Mon chargeur a décidé de se faire la malle, probablement avec quelqu'un de plus douée que moi, donc je regarde ma batterie qui descend lentement, mais qui ne va pas tenir alors que je devrais déjà être arrivée chez la Carpe, mais qu'en raison d'un énorme bouchons autour du centre-ville depuis 6 heures du mat, je vais arriver qu'à midi, avec une correspondance de 2h30 à Bordeaux :lunette:
Oublions pas que la Carpe m'a aussi indiqué où trouver ses clés et ça ressemble à s'y méprendre à une énigme de Fort Boyard tellement ça a l'air foireux :gonk: :troll:

Ah et j'ai dormi 4 heures parce que j'étais tellement crevée après notre périple d'hier (on a du partir à un horaire précis, partir avant la dernière musique, pour pouvoir attraper notre bus :nerd: ) que j'ai dormi hier jusqu'à midi :ninja:

Mais tout va bien, il y a eu de la pluie, j'ai mon opération pour mes dents de sagesse programmée pour le mois prochain, maintenant il fait beau, je vais prendre le temps d'écrire et trouver tranquillement et dans le calme et dans la bonne humeur un chargeur :lunette: TOUT. VA. BIEN. OK ? :scream:
(Cette journée va pas être pourrie :pray: )
 
29 Octobre 2018
83
664
234
32
Je suis arrivée tôt ce matin au travail et je suis plutôt de bonne humeur (non c'est pas parce que mon crush du boulot m'a ajouté sur LinkdIn et que je vais probablement rejoindre son équipe :ninja:).
J'ai fait le plus gros du boulot ce matin, là je me pose avec de l'eau chaude citron/gingembre :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes