ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Ma conception, et mon usage, de Tinder ressemble vraiment à celle que je fais de mes cheveux.
Quand je les ai courts, je les veux longs. Quand je les ai longs, je les veux courts.

De même, quand je suis sur Tinder, je veux désactiver. Quand je désactive, je veux être dessus de novueau.
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 686
3 894
Fin du mini CED-râlage animaux fantastiques 2 : le plot twist final sur la véritable identité de Croyance ?
HELL NO.
Comme par hasard sur le bateau c’était aussi une sorcière ? Et c’était qui alors hein ?

Bon je dois avouer m’être prise au jeu niveau intrigue, pour une fois c’est pas juste les gentils et les méchants. On comprend pourquoi Grindelwald est tant aimé, parce que sinon jusque là c’était juste un gars bizarre qui tuait des gens, ça donne moyennement envie. C’est plus crédible que Voldemort finalement.

Bonuit ECM :jv:
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
876
91 517
7 124
Oui il était bien ce premier épisode de saison ;) tu as pu rattraper les épisodes d'avant ?
Je n’ai vu que le dernier de la saison 14, pas les autres :sweatdrop: je n’arrive pas à trouver de la motivation pour les regarder, et quand je regarde, je n’apprécie plus autant qu’avant. Ce n’est pas la qualité de la série qui ne va pas c’est juste moi :sweatdrop: ça fait partie des trucs que j’adorais et que je n’arrive plus vraiment à aimer comme avant.
Mais je les regarderai un jour ! Quand ça ira mieux niveau moral :ninja:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
J'ai fait un meme avec la photo d'une collègue pour une autre collègue
La 2e m'a laissé en vu. Ça pique :lunette:
J'explique parce que ça m'a (trop) fait rire
Au taf on a commencé à mettre des signalisations pour que les chauffeurs ralentissent, coupent leurs moteurs quand ils rentrent
Aussi on vérifie à mort les colis qu'ils statuent manquants, et c'est souvent les deux mêmes personnes qui le font
Et il se trouve que l'une de ces deux personnes a trouvé l'autre jour des lunettes de sécurité qui traînaient et a voulu voir ce que ça donnait sur elle, donc normal j'ai sorti mon téléphone et j'ai pris vite deux photos. Sur l'une elle est en mode (emoji monocle) et sur l'autre elle sourit un peu

Donc plus tôt quand j'ai revu les photos jme suis imaginée un meme : la première photo c'est genre quand un chauffeur dit qu'il a un manquant, et la 2e quand c'est un "vrai" manquant
Des fois il m'en faut peu j'avoue mais j'ai tellement rigolé j'ai éliminé facile 3 mcdo
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious, direction le train ! J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir enfin me détendre, mais ça va être cool :caprice: Petite nuit aussi, j'ai tellement mal dormi que j'ai encore la trace de mon oreiller sur ma joue #sexy :troll:
Also je perds toujours mes cheveux, je sais pas quand ça va s'arrêter mais j'en peux plus :gonk:
Prenez soin de vous les pioupious <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes