C'est tellement ça ! Et quand jme dis balek jvais commencer la première option jme retrouve quand même à fouiller pour trouver la série ou le film du jourMais oui c'est ça que je comprend pas dans mon hésitation j'ai une liste bien trop longue et je suis là à hésiter pendant mille ans et chercher des nouveaux trucspourquoi je me fais pas un peu confiance et je regarde pas un truc qu'il y a déjà sur ma liste
Merci du conseil @Fortune Cookie ! Ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série policière en plus

@Querencia J'ai vraiment l'impression que quand tu ose répondre à un tweet ou une vidéo. T'as toujours des gens qui viennent mal te parler. C'est épuisant à la fin...

Tu me mets devant un buffet japonais je sais déjà ce que je vais me prendre, mais tu me mets devant un buffet Netflix et je bug@Adybou je me sens beaucoup moins seule dans mes habitudes cheloues maintenant![]()

J'sais pas pourquoi ça m'atteint autant comparé au féminisme, sûrement parce que je culpabilise déjà de pas réussir à faire davantage, mais bon. 

#conspiration #onestlessimsdesdinosaures