ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Je suis dans la salle d'attente du labo pour ma prise de sang. Il y a tellement de monde déjà, vu qu'iels étaient en grève depuis mardi !
Ça me laisse le temps de saumonner toute la journée d'hier que j'ai loupé !

Et cette nuit j'ai rêvé que ma partie sur pokemon jaune avait disparu après 20h d'efforts et je m'énervais comme une folle. IRL j'en ssuis vraiment à 20h sur ma partie :coiffe: mon cerveau a des craintes très sérieuses quand même :lunette:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Yuelia @Querencia Je crois que c'est même pas qu'avec le féminisme ou quoi que ce soit. Je trouve que les gens deviennent de plus en plus virulents, que ce soit sur le net ou en IRL.
Encore hier à la salle de sport je me suis faite dégagée par un papy qui voulait absolument le tapis et la place que je voulais pour faire ses abdos. Alors qu'il y avait clairement la place ailleurs et d'autres tapis. Et sur YouTube alors que j'avais répondu à une vidéo on m'a sorti un "T'as pas regardé la vidéo toi", tellement condescendant.
Et encore hier soir avec a mère, mon Oncle et une de mes demie sœur on parlait du débat "Un plat veg' à la cantine" qui était assez virulents. Alors que bon, s'ils faisaient plusieurs choix de plats ça serait peut être plus simple.
Et encore aussi, je suis tombé sur des commentaires FB d'un resto où une personne incendiait les proprio du resto parce qu'ils avaient eu une intoxication. Chose qui peut arriver, gentiment les proprios leur demandent c'est quoi le souci pour qu'ils puissent voir ce qu'il se passe et aucune réponse.
Même encore à la supérette où je suis allée faire mes courses, un client à engueuler une caissière parce qu'il comprenait rien aux DLC et DLUO.
Les gens deviennent super agressifs, intolérants et impatients.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Tu ne peux pas écrire ça et ne pas me donner la recette :cretin: !

C'est facile ! Si tu sais faire la pâte sablée, parce que c'est mon pote boulanger qui l'a amenée (celui qui m'a aidé à sauver ma brioche (celle que je suis présentement en train de manger parce que je suis rentrée de ma prise de sang et que j'ai enfin le droit de petit déjeuner !)) donc ça j'ai pas fait ! Pour la "compote" de potiron toi-même c'est facile, on les a coupés en morceaux, cuits à la casserole avec un peu d'eau et une fois cuits on a mis un peu de sucre, passé au mixeur et tadaaa ! Ensuite avec ta pâte tu fais un rond, tu mets la compote au milieu, tu mets de l'œuf sur la bordure pour que ça colle en refermant, tu refermes et tu mets de l'œuf partout et voilà ! On a même rajouté des perles de sucre dessus :puppyeyes:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je me sens pas légitime d’avoir demandé à ma cheffe de ne pas aller travailler aujourd’hui à cause de problèmes psy. Mais en même temps je n’ai pas envie de me remettre à pleurer au boulot comme mercredi vu que je me sens pas bien mentalement. Et en plus j’ai vomi ce matin (sûrement de stress), 4 fois en 5 jours, le top.
Belle journée à vous :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! Vous allez bien j'espère.

tumblr_pn9mkvor9R1wym2ul_540.gif

Ça me dépite de me dire que je travaille encore jusqu'à dimanche soir et que je n'aurai que mon lundi pour me remettre. Comme j'ai accumulé des heures supplémentaires, je m'accorde donc le droit d'arriver plus tard au boulot aujourd'hui et demain.

Ça me fait du bien de dormir en ce moment, car après toutes les mauvaises nouvelles que j'ai eu récemment, je me sens très fatiguée et je suis d'une humeur parfois massacrante. Il vaut mieux se reposer dans ces cas-là, n'empêche qu'il me tarde d'avoir mon rendez-vous avec môsieur psy. Il est très souvent en vacances, c'est un peu pénible dans ces situations.

Enfin, soyons un peu plus positive au réveil. Je vais aller me prendre une douche bien chaude, mettre mon nouveau poncho en laine tout doux et filer au travail, où la journée passera rapidement car j'ai du pain sur la planche.

Et ce soir, ce sera velouté de butternut au curcuma, avec une petite salade de choux rouge et carottes râpées pour l'accompagner.

Allez, j'arrête mon blabla.

Passez une excellente journée ! <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ca y est vendredi, le début des problèmes et la course au boulot :goth: j'ai tellement pas envie de faire encore 200 couverts par soir, ça me fatigue. Il y a un running gag comme quoi je me barre au mois de décembre (une rumeur que l'autre folle a balancé), sauf que plus on en rigole et plus j'y pense finalement :lunette: bon peut-être pas en décembre mais j'envisage vraiment d'arrêter.
Le seul truc c'est que je me demande si un travail sans stress existe :goth:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Hello !

Ce soir c'est train et week-end ! J'ai tellement hâte de retrouver le lit merveilleux chez mes parents (il a un matelas super épais, faut limite que je saute pour aller dessus, j'adore) :puppyeyes:
J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée et bon courage à celleux en ayant besoin ! :fleur:

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
@Querencia :gonk: c'est le même genre de personne qui, quand j'avais fait deux trois trucs anti-vivisection au début de mon véganisme, m'avaient sorti que j'étais trop tolérante avec les omni (qu'iels traitaient avec des insultes sexistes, putophobes et j'en passe) :gonk: c'est fatiguant quand on veut vivre le truc dans son coin

:v: c'est parti pour café-clope, direction le rdv de recherche (que je n'ai pas eu la foi de préparer) pis go au boulot :halp:avec la motivation offerte par l'anniversaire d'une amie, ce soir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes