@Sel. on n'a jamais vraiment fêté la galette des rois comme ma mère n'est pas française et les seules fois où ça a été le cas, c'est parce que mon frère n'avait pas d'idée(s) de gâteau(x)
ma mère a cédé même si la marzipan se garde plutôt pour noël & co. Et depuis ce jour, on fait d'une pierre deux coups. 
Ca a été le cas pour certains de mes anniversaires, plus petites. J'avais pas choisi et comme ça tombe un peu avant noël, j'avais le droit à des bûches.
mais je pense qu'en 2020, je ferai des galettes durant l'année. Surtout en été
ma mère a cédé même si la marzipan se garde plutôt pour noël & co. Et depuis ce jour, on fait d'une pierre deux coups. 
Ca a été le cas pour certains de mes anniversaires, plus petites. J'avais pas choisi et comme ça tombe un peu avant noël, j'avais le droit à des bûches.

mais je pense qu'en 2020, je ferai des galettes durant l'année. Surtout en été

, on a continué à marcher et d'un seul coup il a fait demi tour et à tracé tel une fusée sur le papa et son enfant. J'ai couru en le rappelant, le papa s'est retourné, a pris son enfant dans ses bras, arrivé aux pieds du papa bébé chien a daigné répondre à mes appels et est revenu vers moi, je me suis excusé, le papa ne m'en voulait pas (il aurait été légitime de me gronder pour ne pas avoir attaché bébé chien--ce que j'aurais fait en temps normal dès que je les ai aperçu la première fois) donc drame évité, on continue notre chemin.