ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
@Sel. on n'a jamais vraiment fêté la galette des rois comme ma mère n'est pas française et les seules fois où ça a été le cas, c'est parce que mon frère n'avait pas d'idée(s) de gâteau(x) :lunette: ma mère a cédé même si la marzipan se garde plutôt pour noël & co. Et depuis ce jour, on fait d'une pierre deux coups. :goth:
Ca a été le cas pour certains de mes anniversaires, plus petites. J'avais pas choisi et comme ça tombe un peu avant noël, j'avais le droit à des bûches. :lunette:
mais je pense qu'en 2020, je ferai des galettes durant l'année. Surtout en été :bave:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Cette balade avec bébé chien fût un demi-échec :lunette:
Déjà au moment de lui mettre son collier je me suis rendu compte qu'il avait mangé l'attache.. Donc je pouvais pas lui mettre la laisse. J'ai quand même décidé de l'emmener dans la petite forêt où il n'y a jamais personne.
Au bout de 5min à marcher, la pluie nous tombe sur la tête, et j'ai eu une pensée amoureuse pour mon parapluie resté dans ma voiture . On a quand même continué la balade. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on entende des voix, et qu'on voit un papa et son enfant sortir d'un chemin. Bébé chien les a regardé mais n'a pas couru dans leur direction, j'étais fière de lui :puppyeyes:, on a continué à marcher et d'un seul coup il a fait demi tour et à tracé tel une fusée sur le papa et son enfant. J'ai couru en le rappelant, le papa s'est retourné, a pris son enfant dans ses bras, arrivé aux pieds du papa bébé chien a daigné répondre à mes appels et est revenu vers moi, je me suis excusé, le papa ne m'en voulait pas (il aurait été légitime de me gronder pour ne pas avoir attaché bébé chien--ce que j'aurais fait en temps normal dès que je les ai aperçu la première fois) donc drame évité, on continue notre chemin.
Et là BOUM j'entends un coup de feu, panique, je fais un nœud à l'arrache avec la laisse autour du cou de bébé chien et je cours direction la voiture sous une pluie tonitruante.
Voilà, on est en sécurité, j'ai plus envie de sortir aujourd'hui !

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
Bon, ben j'ai craqué mon slip chez Sephora. :cretin:
Je suis aussi allée au magasin de loisirs créatifs en espérant trouver de quoi décorer mon Bujo et du matériel pour dessiner, mais je suis repartie bredouille. Il y avait tellement de choix que je ne savais plus où donner de la tête.
J'ai failli acheter un carnet de croquis à pages noires, mais ça demande du matos de bonne qualité, et étant débutante, je n'ai pas envie de dépenser mon PEL dans une boites de crayons Faber Castel. :lunette:

Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
c'est l'heure d'aller troller les client.e.s

giphy.gif

plus que trois jours :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes