Bilan du Salon Fantastique ! 
Très bonne ambiance, tous les gens croisés étaient adorables, j’ai eu des compliments sur ma tenue !

J’ai acheté une illustration avec un renard, très très adorable ; une bougie dans un contenant en céramique en forme de citrouille ; un bracelet en forme de dragon qui s’enroule autour du poignet.
J’ai même gagné une petite illustration de dragon avec un quizz !
J’ai découvert une asso qui organise des soirées et sorties geek sur Paris, j’espère que je pourrai y aller
Les références :
- Crimson Art (sur FB) pour les bijoux
- Fairy Tree House (Etsy) pour la bougie, bientôt en ligne il semblerait !
- The Geek Side (FB) pour les événements sur Paris

Très bonne ambiance, tous les gens croisés étaient adorables, j’ai eu des compliments sur ma tenue !

J’ai acheté une illustration avec un renard, très très adorable ; une bougie dans un contenant en céramique en forme de citrouille ; un bracelet en forme de dragon qui s’enroule autour du poignet.

J’ai même gagné une petite illustration de dragon avec un quizz !

J’ai découvert une asso qui organise des soirées et sorties geek sur Paris, j’espère que je pourrai y aller

Les références :
- Crimson Art (sur FB) pour les bijoux
- Fairy Tree House (Etsy) pour la bougie, bientôt en ligne il semblerait !
- The Geek Side (FB) pour les événements sur Paris

Je suis totalement pour le fait de féliciter les gens quand ils font des trucs bien, mais là y a une maman et un papa, le papa fait le déjeuner et habille les enfants (ce qui est très bien !) et super nanny dit : "ah c'est un papa exemplairhan, hein !" Ben... là c'est un papa en fait
Quand une maman s'affaire comme ça le matin, elle fait pas ce genre de remarques, elle trouve ça normal !

Je dois faire un cadeau à mon neveu qui vient de faire 2 ans mais je n’ai aucune idée des cadeaux à la mode chez les petits de cet âge... Est-ce qu’une de vous aurait une idée ?? Plutôt un truc créatif et je m’en fouuuus si ça tâche et si ça fait du bazar (mouahahahahah *rire diabolique de la tata avec une pensée émue aux parents*
)