J'ai l'impression d'avoir dormi mille heures
(bon en fait 8 mais pour moi c'est énorme) j'en avais besoin ! Et ce matin je me suis fait des pancakes à la banane avec du sirop d'érable (il faut vraiment que j'arrête de regarder Riverdale entre ça et les burgers...)
Je suis censée aller aux puces avec une pote mais pas de nouvelles et j'ai pas spécialement envie d'y aller tard.
(bon en fait 8 mais pour moi c'est énorme) j'en avais besoin ! Et ce matin je me suis fait des pancakes à la banane avec du sirop d'érable (il faut vraiment que j'arrête de regarder Riverdale entre ça et les burgers...)Je suis censée aller aux puces avec une pote mais pas de nouvelles et j'ai pas spécialement envie d'y aller tard.
Allez on essaie de ne pas culpabiliser 

(poke
N'ouvre pas direct quand l'électricité reviendra, mais de toute manière quand tu ouvriras ça se voit si des choses ont été décongelées et recongelées.
Mais avec mon doigt c'est mort pour malaxer la pâte et l'étaler, sauf à vouloir soit tout tremper avec un pansement, soit cradosser la plaie. Flûte
(Je suis trèèès mauvaise conseillère pour ça, j'ai fini le mien au dernier moment
Enfin non, par rapport à ma promo j'ai fini avec quelques jours d'avance pour laisser le temps à mes relecteurs
).
). Verdict, il était bien parti se bourrer la tronche mais apparemment avec des gens qui pensaient à moi : l'hôte avait oublié de m'inviter et était surpris que je ne vienne pas