Je le sais qu'il faut pas que je saumonne le matin, mais pourtant je continue de le faire.
A chaque fois je tombe en même temps que quelqu'un.e qui supprime ses messages (je peux pas savoir pour sûr qui c'est même si j'accuse @Patagato
) et à chaque fois ça fait tout bugguer mon téléphone ! Ce matin ça l'a tellement fait bugguer qu'il ne veut plus rien savoir, même s'éteindre il veut pas, du coup j'ai continué sur l'ordinateur !
J'ai encore rêvé de mon boulot cette nuit, je stresse vraiment beaucoup pour ma première journée solo demain.
Mais j'ai encore une journée pour faire des choses et me changer les idées donc on y pensera plus tard (genre cette nuit au lieu de dormir, je le sens).
Petit déjeuner devant un épisode et ensuite MENAGE EN MUSIQUE
A chaque fois je tombe en même temps que quelqu'un.e qui supprime ses messages (je peux pas savoir pour sûr qui c'est même si j'accuse @Patagato
) et à chaque fois ça fait tout bugguer mon téléphone ! Ce matin ça l'a tellement fait bugguer qu'il ne veut plus rien savoir, même s'éteindre il veut pas, du coup j'ai continué sur l'ordinateur !J'ai encore rêvé de mon boulot cette nuit, je stresse vraiment beaucoup pour ma première journée solo demain.
Mais j'ai encore une journée pour faire des choses et me changer les idées donc on y pensera plus tard (genre cette nuit au lieu de dormir, je le sens).
Petit déjeuner devant un épisode et ensuite MENAGE EN MUSIQUE

.