Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon... très très fatiguée, mais bon, au moins mon cours de débutants complets a très bien marché. J'avais pas mal d'appréhension (malgré mon expérience - je suis stressée à chaque nouveau groupe, j'y peux rien) mais tout s'est très bien passé. C'est déjà ça...
Bonjour tout le monde (j'vous rassure je ne viens pas de me lever, mais il parait que c'est poli de dire bonjour )
Aujourd'hui je vous partage l'échange de mail que j'ai eu avec un collègue d'un autre service : le mec m'envoie un mail sur un dossier où il dit qu'en gros il connait mieux mon boulot que moi, et que je n'étais pas censée traiter ce dossier (que c'était pas dans le champ de mon poste quoi). Je me suis fait un plaisir de lui démontrer par A + B qu'il a tort
Et l'ironie du truc, c'est que par principe mon boulot peut biiiien le faire chier si j'en ai envie
Comme prévu, pas de cinéma pour moi cette après-midi, c'était bien rude cette séance de psy. J'ai l'impression d'à chaque séance mettre le doigt sur un nouveau problème, c'est fatigant
Après quoi j'avais finalement envoyé un mail à ce CR avec mon CV tout retapé, et en lui proposant ma personne pour le poste.
J'ai jamais eu de nouvelles.. J'ai commencé un travail la semaine dernière et... Il m'a rappelée aujourd'hui Il m'a laissé un mesage vocal, il devait pas bien capter ça coupait tout le temps j'ai pas entendu la moitié de ce qu'il disait mais j'ai compris le principal à savoir "On a des ouvertures de postes" et je l'ai rappelé, et je lui ai laissé un message vocal, maintenant j'attends qu'il me rappelle encore...
Mais.. Pourquoi il pouvait pas me rappeler genre une semaine plus tôt ? Si jamais il est toujours intéressé et qu'il me propose un poste ça sera impossible pour moi de refuser parce que c'est un CDI, bien mieux payé que ce que j'ai actuellement (même si presque une heure de route donc il faudra envisager un déménagement).. Mais je me sens trop mal de lâcher l'endroit où je suis, surtout que voilà vis-à-vis de la femme de mon pote ça craint, ça la met dans une situation un peu merdique par rapport aux RH vu que c'est elle qui a donné mon CV.
Bon, je m'emballe un peu vu que rien n'est gagné, mais voilà juste le fait qu'il me rappelle là alors que je viens à peine de commencer un travail ça me stresse.
Je viens d'envoyer un mail à plein de mes sous-directeurs et je stresse un peu de recevoir des réponses du type "Je m'en fous" "Info inutile" "Vous êtes une honte pour l'institution, ne pas savoir diffuser un document !"
Oui, mon cerveau trop actif est en pleine forme
Il m'a rappelée et me propose un entretien.. Je stresse j'ai envie de me cacher..
Déjà que je stresse parce que demain c'est mon premier jour en solo, mais je stresse en plus maintenant de devoir peut-être leur annoncer que je resterai pas.
@Lord Griffith : Dans la salle de sport du Bruxellois on pouvait aller au sauna sans rien du tout Les maillots étaient autorisées, mais 90% des femmes y étaient nues.
Petit appel vidéo tout doux avec Mr Sol Je niaise complètement...
Il fait caillant, je refuse d'allumer le chauffage pour le moment, donc je vais me faire une bouillotte et prendre une écharpe en plus du plaid Ensuite c'est musique et (re)lecture d'article. Vu que je les supprime au fur et à mesure, je veux retenir le plus de choses possibles.
@plic tic J'ai pas encore commencé les miens, contente que tu aies aimé ! (oui c'est vraiment que du sucre du coup c'est assez lourd à manger )
ps : Player n°2 a adoré le truc pour le thé !