ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Valou.Rossi :highfive:
Je dois partir à la même heure que toi. Je crois que la dernière fois que j'ai fait ça remonte à plus d'un mois. C'est fou comme certaines habitudes se perdent vite !

Ça va être horrible, en plus le soleil n'aura même pas commencé à se lever ! :gonk:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Tisane time !
mc hammer dance GIF by Agent M Loves Gifs


En fait j'ai plutôt envie de lire. J'ai juste une flemme intense de tenir un livre. :hesite:
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
plus que trois week-ends à bosser (dont un où je vais former la new donc mode avion/on), je vais me permettre de répondre à chaque client.e :lunette:

- celleux qui te demandent "2 places" en te regardant de haut le temps que tu entres dans leur tête pour deviner quel film iels vont voir
- celleux qui te demandent d'ouvrir la poubelle parce qu'iels arrivent pas à faire rentrer le carré du pot de pop corn dans le rond de la poubelle
- celleux qui attendent pas que tu quittes la caisse 2sec pour nettoyer la salle /et/ou lancer un film
- celleux qui rentrent dans la salle parce que t'as daigné aller en cabine 2sec pour régler un truc et que "y'avait personne en caisse"
- celleux qui te reprochent un horaire ou qui ne savent pas lire l'officiel

BREF TOUT LE MONDE :scream::scream::scream::scream: j'ai hâte
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
je viens de repenser au client que mon collègue avait recal devant tout le monde, parce que M. était entré dans la salle sans rien demander à personne (accessoirement, en gênant une séance) pour voir comment elle était avant d'acheter son billet :halp::halp:

pour mon pot de départ je remettrais un award à la meilleure anecdote avec mes autres collègues, il s'est vraiment passé beaucoup de trucs hardcores et chelous dans ce ciné
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Et donc je regarde des clips de MC Hammer. En fait si j'apprenais ses chorégraphies je pourrais me dépenser sans avoir à aller jusqu'à la salle de sport. :hesite:

...

Ok je viens de découvrir ce clip et autant je me marrais au début, autant je le trouve beaucoup trop cool là tout de suite. :dowant: Le clip a mon âge donc les effets spéciaux ont pris un gros coup sur le nez mais ... god que c'est grandiose ! J'ai clairement pas toutes les refs mais même comme ça c'est trop bien !






EDIT : Ce clip a coûté si cher. 4,2 millions de dollars d'aujourd'hui, tout de même !
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 926
150 505
7 124
Bon, sinon, j'ai de plus en plus de soupçons sur les intentions de mon meilleur ami RH (rappel : je lui ai demandé pas mal de renseignements et je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma North et de flirter au téléphone)
Qu'il me tutoie, OK, c'est dans sa culture niveau pro :lunette:
Qu'il m'appelle par mon prénom, c'est encore plus louche (rapport à ladite culture)
Mais quand j'ai rappelé ce matin et qu'il a proposé que je passe dans son service pour boire le café si j'ai cinq minutes et qu'il raccroche en disant bye, c'est vraiment très louche :lunette:
Peut-être qu'il me trouve juste sympathique aussi :hesite:
Et que je ne suis pas au jus des codes sociaux des gens extravertis :hesite:
Je verrai bien quand il rappelera pour me rapporter des dossiers :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes