ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Aaaaah, c'est le genre de désillusion qui m'avait clairement pas manqué. *toujours pas de mail* Quand je vais devoir en parler à ma mère, ça va être une expérience très enrichissante. Il faut vraiment que je me trouve autre chose. Vite. Rapidement.
Et que j'obtienne ce diplôme de langue en décembre.
Sinon, je vais tomber dans un trou dont je ne suis pas certaine de connaître la profondeur et tout le reste qui est encore à peu près stable dans ma vie sera en péril. :tears:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mais :lunette:
J'attends le bus, et quand je le vois arriver, je me lève. Une vieille (connasse) dame regarde vers le sol, et je me dis qu'elle juge sans rien dire la longueur de ma robe (courte) mais comme je la vois pas remonter les yeux j'ai juste un fort doute. Bref :lunette: passons :lunette:
Le bus arrive, et comme je le prends 5 jours sur 7 à cet arrêt, je sais où exactement il va s'arrêter, donc je me mets là. Et effectivement j'ai raison, et avant même que les portes s'ouvrent, la vieille se faufile
:vabosser:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Il se peut que je regarde les destinations pour partir en janvier :lunette:
Je veux absolument du soleil et des vacances reposantes :lunette:
A la base je comptais partir en Jordanie (un rêve depuis longtemps) mais si je pars là bas ca serait impensable pour moi de pas en profiter et de rien faire, enfin j'estime que ça sera pas du tout des vacances chill vu tout ce que je prévois de voir :hesite: et puis en janvier j'ai lu qu'il peut faire froid la bas ...

Du coup je me demande où est ce que je pourrais partir, un endroit où il fait chaud et où je pourrais glander du jour au matin sans culpabiliser :lunette: :hesite:

16 Mai 2017
1 446
6 315
3 364
Coucou! :hello:
Hier soir à force de trainer sur youtube je suis tombée sur une playlist de génériques de dessins animés des années 2000-2010, et depuis j'ai le générique de foot 2 rue dans la tête alors que c'est même pas le dessin animé que je regardais le plus :dunno:
j'vous aurais bien mis un lien mais je suis au boulot et j'ai pas accès à youtube ici :ninja:

Et aussi, anecdote du boulot : jeudi je vais prendre une voiture de service et c'est la première fois, et du coup je le dis à mes collègues et j'en ai une qui dit "si tu veux quand tu auras récupéré les clés du véhicule on ira voir la voiture ensemble et je t'aiderai pour demander un GPS s'il n'y en a pas" elle est trop sympa :crying::crying:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@plic tic : Un jour nous serons légion et tout ira bien :supermad:Sinon ça veut dire que l'humanité a un fond maso assez important :yawn:

@Querencia : :hugs:

J'ai bouclé le rangement de l'armoire, il a de la nourriture à réchauffer pour l'arrivée du Bruxellois (il devrait arriver entre 21h-22h). Je devrais encore passer le balais, mais je pense que je le ferai début de soirée, là j'ai juste envie de lire, somnoler sous le plaid avec la bouillotte.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Il pleut. Encore. Je me tâte à déplacer mon trajet à vélo à demain matin à mon réveil plutôt que d'espérer que tout roule mieux alors qu'on va arriver sur les heures de débauche.
Demain matin, ça me semble bien plus raisonnable... :erf: Mais est-ce que ça serait pas juste parce que j'ai la flemme ?... :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes