J"adorerais qu'il me dise ça sachant que quand je suis en stage je bosse parfois 54h dans la semaine![]()
T'avais qu'à choisir un vrai métier, au lieu d'un truc de looser, là. Jveux dire, faut se donner les moyens de réussir, à un moment...

J"adorerais qu'il me dise ça sachant que quand je suis en stage je bosse parfois 54h dans la semaine![]()

Ca me déclenche même des maux de tête...j'ai beau me masser avec du baume du Tigre ou arnica ça me soulage pas.
Va falloir attendre encore un peu, mais j'ai tellement hâte de l'ouvrir. 

Moi c'est pareil grosse SM j'ai déjà acheté mes choco de l'avent bon moi c'est un sachet deVa falloir attendre encore un peu, mais j'ai tellement hâte de l'ouvrir.

Il est fou ce type. Heureusement dans les commentaires les gens ont l'air de répondre dans le bon sens.

ça me fait penser à mon moniteur d'auto école il y a très longtemps qui m'avait presque engueulé parceque je disais que je voulais faire un métier qui me plait même si ça signifiait être un peu moins bien payée. @Watou Ou alors, avec les économies, on embauche des gens pour faire la vaisselle parce que comme c'est des pro, ils vont pas se faire mal et comme ça toi tu gagnes du temps![]()