La Baronne remonte dans mon estime... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais il y a un beau soleil
Je voudrais juste sortir acheter un agenda et puis rentrer et ne plus sortir de chez moi. J'ai même dans l'idée de prendre un bain cet aprem vu que ça y est j'ai un nouveau chauffe eau et que j'ai fini de repeindre la salle de bain 
Et c’était l’insomnie, l’angoisse et les 2h de sommeil. Maintenant faut se lever. Go![]()

Ce midi on a une table de 12, ok pas de problème.
Avec NEUF ENFANTS en plus.....
Déjà j'aime pas les gosses en général, mais dans un resto la plupart du temps c'est l'horreur.
Mais là 9on est que 2 en salle aussi.
Voilà je veux pas y aller![]()

Je vous annonce qu’après vérification de mes comptes, et après mûre réflexion - enfin, j’ai fait au mieux quoi - je vais enfin arrêter de faire chier l’ecm à propos de l’achat d’une Switch.Je vais la chercher ce souar avec Hollow Knight.
C’est mon Noël en avance, un peu. Noël probablement inexistant pour moi et séjour en Oz annulé = ça me fera pas de mal j’crois bien.


Je considère très sérieusement l'idée de trouver mon propre appartement
Il y a un topic "Je sais pas comment faire pour les recherches immobilières j'ai jamais eu à me loger dans le civil avant"?![]()

Coucou vous ! Il y a un gros gros brouillard dehors !
J'ai mis le réveil tôt parce que je voulais partir à 10h faire des courses. Oui il est 10h30 et oui évidemment je suis toujours en pyjama sous la couette. Il fait super froid. Je vois tout le monde dire qu'il est trop tôt pour allumer le chauffage tandis que le mien est à fond et je me demande s'il ne me reste pas un autre plaid pour avoir un peu plus chaud.
Le Garçon doit venir avec un pote aujourd'hui. Je stresse toujours quand des gens doivent venir chez moi parce que je suis bordélique et même rangé mon chez moi a toujours l'air d'avoir été traversé par un cyclone. Et pour que ce soit plus marrant ils m'ont envoyé un sms cette nuit alors que j'étais couchée pour fixer leur heure d'arrivée. Sauf que je dormais et que maintenant c'est eux qui ne répondent plus. Vont-ils arriver dans 10 minutes ou à 21h? Le mystère est total. En attendant j'ai froid et le frigo est vide.

)Non mais les titres des articles de Madz c'est pas possible. Dernier article commenté "Le jour où j'ai entendu ma mère faire une fellation." mais non quoi![]()

Hier soir je suis allée manger avec mon père, et des amis de mes parents arrivent. Ils avaient été regarder le nouveau film de Guillaume Canet, sur les paysans. Et l'amie de mes parents "Et à la fin... CENSURÉ". Bon je connais la fin, je n'ai plus besoin d'aller le voir...![]()




), mes très grosses inquiétudes par rapport à Papy et surtout sa famille (j'ai très très peur qu'ils viennent squatter à la maison toute la semaine sur mon accouchement), mais aussi les injonctions que je commence à recevoir, notamment sur ma volonté de ne pas allaiter, de mettre le bébé dans sa chambre dès qu'il sera né ....



