Bonjour les chatons 
Je ne suis pas revenue hier, j'ai pas passé une très bonne journée
Je sais que ce ne sont que des soucis matériels et que je vais bien et que ça pourrait être tellement plus grave (ma mère essaie de me faire relativiser parce qu'à mon âge elle a eu un accident très grave et elle a failli y passer).
Aujourd'hui ça va mieux. Mais hier j'étais vraiment pas bien.
Merci à celleux qui ont lu mes déboires jusqu'au bout
plus ça va et plus j'ai l'impression de faire tout un foin pour pas grand chose, mais c'est beaucoup d'argent (et d'affect, même si c'est ridicule), et j'ai pas encore de recul.

Je ne suis pas revenue hier, j'ai pas passé une très bonne journée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que ce ne sont que des soucis matériels et que je vais bien et que ça pourrait être tellement plus grave (ma mère essaie de me faire relativiser parce qu'à mon âge elle a eu un accident très grave et elle a failli y passer).
Aujourd'hui ça va mieux. Mais hier j'étais vraiment pas bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci à celleux qui ont lu mes déboires jusqu'au bout
plus ça va et plus j'ai l'impression de faire tout un foin pour pas grand chose, mais c'est beaucoup d'argent (et d'affect, même si c'est ridicule), et j'ai pas encore de recul.
Mais je veux bien un bûcher de l'ECM et une hâche quand même et des sortilèges de sorcellerie pour lui en foutre une.

)
Et puis j'ai présenté la ville à Ptit Machin (oui, je suis folle de parler à mon petit alien dans le ventre